Ibraz

37 SUPERPAN 200 _0012 par Metallicavid, sur Flickr

38 SUPERPAN 200 _0008 par Metallicavid, sur Flickr
2paz.Crux à Saint Tite

32 SUPERPAN 200 _0001 par Metallicavid, sur Flickr
Lis l'heure sur ma montre : à cette heure de la nuit les lentilles trempent dans leur solution.Fujicator a écrit :Beau rendu, belle composition ! c'est beau les portraits à la chambre !
Pour la prochaine faites plus serré je veux voir vos rides !!!![]()
Alambix tu as repris tes lunettes ?
Ben écoute, je ne veux même pas savoir ce qu'il a tâté pendant que je chargeais les chassis dans mes chiottes, toutes lumières éteintes dans l'appartement, et qu'ils étaient au salon, sur mon canapé.....PJBreton a écrit :"entre autre chose", euh les gars, ? vous avez des épouses rassurez moi !
ALambix a écrit :Ben écoute, je ne veux même pas savoir ce qu'il a tâté pendant que je chargeais les chassis dans mes chiottes, toutes lumières éteintes dans l'appartement, et qu'ils étaient au salon, sur mon canapé.....PJBreton a écrit :"entre autre chose", euh les gars, ? vous avez des épouses rassurez moi !
Il trémoussais les moustaches de son t-shirtALambix a écrit :Ben écoute, je ne veux même pas savoir ce qu'il a tâté pendant que je chargeais les chassis dans mes chiottes, toutes lumières éteintes dans l'appartement, et qu'ils étaient au salon, sur mon canapé.....PJBreton a écrit :"entre autre chose", euh les gars, ? vous avez des épouses rassurez moi !