Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

mode d'emploi Revue 400SE

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
boissimon

mode d'emploi Revue 400SE

Message par boissimon »

bonjour qqn a t il le mode d emploi en pdf ou autre pour revue 400 se
merci d avance..
Dikal
Super Gourou
Super Gourou

Message par Dikal »

Désolé Boissimon, étant très peu compétant, je ne lis pas tous les messages appelant au secours...sauf que là, je peux. La prochaine fois, sois plus précis dans ton titre (plus parlant, plus accrocheur :wink: )

J'ai écumé beaucoup de sites mais n'ai pas trouvé la notice du revue 400 SE. Par contre, il est dit partout que c'est une copie du minolta himatic 7S II. LA différence se situe apparament sur l'absence de réglages manuels car le revue est en priorité vitesse...

va voir par là-bas

http://www.kyphoto.com/classics/instructionmanuals.html

@+
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

C'est la copie du Vivitar 35ES... J'essaierai de mettre le manuel en ligne ce week-end
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

:D j' ai le mode d' emploi du Vivitar35 ES. ( sur papier). J' ai proposé de le donner à quelqu' un du forum...
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

J'ai été un peu plus vite que prévu...

http://35mm-compact.com/manuels/vivitar-35es/index.html
boissimon

revue 400 se mode d emploi

Message par boissimon »

merci de la reponse concernant le mode d emploi du revue... le titre au secour n'etait pas pour ce post mais pour un autre ou je demandais comment faire pour remettre en place le diaph du'un ricoh 500 gx.. merci pour to aide...
Dikal
Super Gourou
Super Gourou

Message par Dikal »

35mm-compact a dit
C'est la copie du Vivitar 35ES...
apparament les trois nommés sont très proches mais le minolta est entièrement manuel, c'est ça ? j'ai lu quelque part sur un site américain que le revue 400SE avait pris le nom de vivitar 35ES sur le marché américain, qu'ils avaient été assemblés par Cosina et que l'objectif avait été conçu par Minolta et Leitz

Georgesh, merci pour ta proposition mais je préfère laisser le manuel à un détenteur du vivitar mais j'apprécie ton attention :wink:

boissimon, dis-nous ton ressenti lorsque tu auras développé ta première pellicule

@+
boissimon

Message par boissimon »

ok pour le moment j attends de recevoir le revue... je viens de l acheter. donc ensuite pas de soucis je vs ferais partager impressions et peut etre prises de vues si elles me semblent interessantes
boissimon

revue 400se

Message par boissimon »

hello recu ce matin le revue.. je mets une pile .. je developpe et hop!
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Re: revue 400se

Message par Papouleu »

boissimon a écrit :hello recu ce matin le revue.. je mets une pile .. je developpe et hop!
:clap: mis entre le moment où tu mets la pile et celui où tu developpe, n'oublie pas de mettre une pellicule et de shooter! :lol: :lol:
boissimon

revue 400 se

Message par boissimon »

heu oui tres juste
Louis Maton
Gourou
Gourou

Re: mode d'emploi Revue 400SE

Message par Louis Maton »

Après avoir lu le mode d'emploi du Vivitar 45 ES, les choses ne me semblent toujours pas claires pour le Revue 400 SE: la bague qui ne sert que pour la photo au flash comporte une position "auto": je suppose que c'est pour la photo sans flash. Mais la bague des vitesses comporte une vitesse colorée en rouge: 1/125e: cela veut-il dire qu'on ne prend des photos au flash qu'au 1/125e? :shock:
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »