Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
mode d'emploi Revue 400SE
-
mode d'emploi Revue 400SE
bonjour qqn a t il le mode d emploi en pdf ou autre pour revue 400 se
merci d avance..
merci d avance..
- Dikal
- Super Gourou
Désolé Boissimon, étant très peu compétant, je ne lis pas tous les messages appelant au secours...sauf que là, je peux. La prochaine fois, sois plus précis dans ton titre (plus parlant, plus accrocheur
)
J'ai écumé beaucoup de sites mais n'ai pas trouvé la notice du revue 400 SE. Par contre, il est dit partout que c'est une copie du minolta himatic 7S II. LA différence se situe apparament sur l'absence de réglages manuels car le revue est en priorité vitesse...
va voir par là-bas
http://www.kyphoto.com/classics/instructionmanuals.html
@+

J'ai écumé beaucoup de sites mais n'ai pas trouvé la notice du revue 400 SE. Par contre, il est dit partout que c'est une copie du minolta himatic 7S II. LA différence se situe apparament sur l'absence de réglages manuels car le revue est en priorité vitesse...
va voir par là-bas
http://www.kyphoto.com/classics/instructionmanuals.html
@+
- Lionel
- Site Admin
- Lionel
- Site Admin
-
revue 400 se mode d emploi
merci de la reponse concernant le mode d emploi du revue... le titre au secour n'etait pas pour ce post mais pour un autre ou je demandais comment faire pour remettre en place le diaph du'un ricoh 500 gx.. merci pour to aide...
- Dikal
- Super Gourou
35mm-compact a dit
Georgesh, merci pour ta proposition mais je préfère laisser le manuel à un détenteur du vivitar mais j'apprécie ton attention
boissimon, dis-nous ton ressenti lorsque tu auras développé ta première pellicule
@+
apparament les trois nommés sont très proches mais le minolta est entièrement manuel, c'est ça ? j'ai lu quelque part sur un site américain que le revue 400SE avait pris le nom de vivitar 35ES sur le marché américain, qu'ils avaient été assemblés par Cosina et que l'objectif avait été conçu par Minolta et LeitzC'est la copie du Vivitar 35ES...
Georgesh, merci pour ta proposition mais je préfère laisser le manuel à un détenteur du vivitar mais j'apprécie ton attention

boissimon, dis-nous ton ressenti lorsque tu auras développé ta première pellicule
@+
-
revue 400se
hello recu ce matin le revue.. je mets une pile .. je developpe et hop!
-
- Super Gourou
Re: revue 400se
boissimon a écrit :hello recu ce matin le revue.. je mets une pile .. je developpe et hop!

-
revue 400 se
heu oui tres juste
- Louis Maton
- Gourou
Re: mode d'emploi Revue 400SE
Après avoir lu le mode d'emploi du Vivitar 45 ES, les choses ne me semblent toujours pas claires pour le Revue 400 SE: la bague qui ne sert que pour la photo au flash comporte une position "auto": je suppose que c'est pour la photo sans flash. Mais la bague des vitesses comporte une vitesse colorée en rouge: 1/125e: cela veut-il dire qu'on ne prend des photos au flash qu'au 1/125e?