Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
diptyque bruxellois
- Kriko
- Super Gourou
-
- Super Gourou
- Kriko
- Super Gourou
Re: diptique bruxellois
Tant que ça?Papouleu a écrit :
- tarabucetta
- Super Gourou
Re: diptyque bruxellois
Elle est bien ta photo je te rassure.
Encore un peu gris, encore et toujours le scanner (mais ça m'arrive trés souvent aussi).
Je serais toi, j'irais faire des photos dans le batiment du bas qui a l'air à l'abandon.
Encore un peu gris, encore et toujours le scanner (mais ça m'arrive trés souvent aussi).
Je serais toi, j'irais faire des photos dans le batiment du bas qui a l'air à l'abandon.
- Kriko
- Super Gourou
Re: diptyque bruxellois
Merci! Pour le gris, je pense hélas que le scanner n'est pas le seul à incriminer (c'est un peu mieux au tirage mais pas non plus les contrastes qui tuent).tarabucetta a écrit :Elle est bien ta photo je te rassure.
Encore un peu gris, encore et toujours le scanner (mais ça m'arrive très souvent aussi).
J'y avais pensé pour le bâtiment du bas, mais y'a de sévères cadenas sur la porte d'entrée et je ne me sentais pas d'humeur à effractionner...
-
- Super Gourou
ouiiiiiKriko a écrit :Tant que ça?Papouleu a écrit :

non sérieusement, je pense que les polyptiques en tous genres c'est comme les bonnes choses, quand on en abuse ça lasse, ou alors il faut qu'il y ait une réelle relation entre les photos. Là un chateau et une hachèlême délabrée, bof! une copropriété de Neuilly aurait été plus appropriées et encore, à condition de faire cooyer les deux mondes sur la même photo. C'est vrai que des hlm en ruine à Neuilly....
- Kriko
- Super Gourou
Oui, je vois ce que tu veux dire, en fait la relation est que les deux bâtiments sont à 100m l'un de l'autre... et l'idée m'est venue en voyant que les lignes de fuite des deux photos se prolongent. Mais ok, je vais essayer de progresser sur des monoptyques avant de penser ä agréger les images.Papouleu a écrit :ouiiiiiKriko a écrit :Tant que ça?Papouleu a écrit :![]()
![]()
non sérieusement, je pense que les polyptiques en tous genres c'est comme les bonnes choses, quand on en abuse ça lasse, ou alors il faut qu'il y ait une réelle relation entre les photos. Là un chateau et une hachèlême délabrée, bof! une copropriété de Neuilly aurait été plus appropriées et encore, à condition de faire cooyer les deux mondes sur la même photo. C'est vrai que des hlm en ruine à Neuilly....
-
- Super Gourou
voilà, sur deux photos différentes cette relation ne se voit pas, sur une seule image, elle pourrait être visible. Le chateau pris au téléobjectif avec en arrire plans les immeubles, les deux plans écrasés et semblant plus proches..Kriko a écrit : , en fait la relation est que les deux bâtiments sont à 100m l'un de l'autre... et l'idée m'est venue en voyant que les lignes de fuite des deux photos se