Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

diptyque bruxellois

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

diptyque bruxellois

Message par Kriko »

Image
Modifié en dernier par Kriko le jeudi 10 mai 2007 22:56, modifié 1 fois.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Re: diptique bruxellois

Message par Papouleu »

:bigcry:
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Message par Kriko »

Papouleu a écrit ::bigcry:
Tant que ça?
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Re: diptyque bruxellois

Message par tarabucetta »

Elle est bien ta photo je te rassure.
Encore un peu gris, encore et toujours le scanner (mais ça m'arrive trés souvent aussi).
Je serais toi, j'irais faire des photos dans le batiment du bas qui a l'air à l'abandon.
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Re: diptyque bruxellois

Message par Kriko »

tarabucetta a écrit :Elle est bien ta photo je te rassure.
Encore un peu gris, encore et toujours le scanner (mais ça m'arrive très souvent aussi).
Je serais toi, j'irais faire des photos dans le batiment du bas qui a l'air à l'abandon.
Merci! Pour le gris, je pense hélas que le scanner n'est pas le seul à incriminer (c'est un peu mieux au tirage mais pas non plus les contrastes qui tuent).
J'y avais pensé pour le bâtiment du bas, mais y'a de sévères cadenas sur la porte d'entrée et je ne me sentais pas d'humeur à effractionner...
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Kriko a écrit :
Tant que ça?
ouiiiii :bigcry: :bigcry:

non sérieusement, je pense que les polyptiques en tous genres c'est comme les bonnes choses, quand on en abuse ça lasse, ou alors il faut qu'il y ait une réelle relation entre les photos. Là un chateau et une hachèlême délabrée, bof! une copropriété de Neuilly aurait été plus appropriées et encore, à condition de faire cooyer les deux mondes sur la même photo. C'est vrai que des hlm en ruine à Neuilly....
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Message par Kriko »

Papouleu a écrit :
Kriko a écrit :
Tant que ça?
ouiiiii :bigcry: :bigcry:

non sérieusement, je pense que les polyptiques en tous genres c'est comme les bonnes choses, quand on en abuse ça lasse, ou alors il faut qu'il y ait une réelle relation entre les photos. Là un chateau et une hachèlême délabrée, bof! une copropriété de Neuilly aurait été plus appropriées et encore, à condition de faire cooyer les deux mondes sur la même photo. C'est vrai que des hlm en ruine à Neuilly....
Oui, je vois ce que tu veux dire, en fait la relation est que les deux bâtiments sont à 100m l'un de l'autre... et l'idée m'est venue en voyant que les lignes de fuite des deux photos se prolongent. Mais ok, je vais essayer de progresser sur des monoptyques avant de penser ä agréger les images.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Kriko a écrit : , en fait la relation est que les deux bâtiments sont à 100m l'un de l'autre... et l'idée m'est venue en voyant que les lignes de fuite des deux photos se
voilà, sur deux photos différentes cette relation ne se voit pas, sur une seule image, elle pourrait être visible. Le chateau pris au téléobjectif avec en arrire plans les immeubles, les deux plans écrasés et semblant plus proches..
Répondre

Retourner vers « Urbain »