Merci Gekos, pour le coup je vais encore passer pour le mec qui aime bien les filtresGekos a écrit :Ah ben là ce coup ci l'utilisation d'un tel filtre (cf "tours et paysages urbains") m'enchante particulièrement
La compo était déjà bien sentie à la base, et l'effet apporte un réel plus ici je trouve
Il n'y a pas de honteNative a écrit :Merci Gekos, pour le coup je vais encore passer pour le mec qui aime bien les filtres
freddy.lombard a écrit :Il n'y a pas de honteNative a écrit :Merci Gekos, pour le coup je vais encore passer pour le mec qui aime bien les filtres
Désolé, je me permet de "RE" citer cette photo, même si je n'aime pas du tout cela habituellement, mais en passant sur la page précédente, elle m'a tellement sauté aux yeux, vraiment un GRANDE réussite, on est aspiré par les yeux de l'affiche quand on est perdu dans le flou de la foule !!! Superbe Gekos, j'accroche un peu moins sur celle de gouloum, peut être que c'est parce qu'elle ma trop prise la première !!!Abdelkrim13 a écrit :Je l'avais raté celle là....elle est terrrible !Gekos a écrit :Bonsoir![]()
Nikon FE2 50mm - Neopan 1600@ - scan de néga
Tirage, tirage...