Voilà, j'ai sur quelques négatifs un souci de taches, on les voit bien sur le tirage (tirage numérique, film scanné dans mon cas) et on arrive à voir la tache aussi sur le néga.
Je développe en Stand Dev, rodinal 1+100, je pense que c'est au niveau du lavage puis séchage que le problème se pose ?
Donc une fois que j'en ai fini avec mon fixateur, je rempli 10 fois ma cuve pour rincer mon film et je fais un dernier lavage avec de l'eau déminéralisée.
Lorsque je fais sécher mes négas, il y a quelques gouttes, qui séche, mais si j'ai bien compris, il faut qu'il n'y ai aucune gouttes ??? Donc j'ai vu qu'on pouvait passer entre deux doigts le film afin de retirer ces gouttes, est ce la bonne solution ???
Voici les photos :
Donc là on voit bien au moins 3 taches, deux à gauche et une à droite sous le pont :

Voici le néga de cette photo, on voit en regardant bien les taches :

Voici un autre tirage, déjà posté sur le forum :

Voilà, donc je suis à l’écoute de vos idées... Merci d'avance

Voici a quoi ressemble le néga, là où y'a le flash c'est la vue précédente, on voit que y'a de la bavouille, la bande noire que l'on voit à droite de cette même vue, c'est un mur et donc sur la vue qui suit, donc à droite, c'est le tirage ci dessus où l'on voit bien la chose, vous voyez d'où viendrai le problème ???

Photos réalisé avec le Canonet QL19 avec un film TRIX400 hormis les deux couleurs faites avec un téléphone...