Curieuse situation dans laquelle je me retrouve ce matin, j'allume mon ordinateur, vérifie mes mails, regarde si on m'a manifesté de l'amour sur facebouc, et je vais pour me connecter au faux rhum, et quelle n'est pas ma surprise lorsque narquoisement l'écran me signifie que mon mot de passe ou mon mail ne sont pas valides, pensant donc à une faute de frappe, je retente, pareil, du coup j'ai voulu renvoyer un mot de passe, or apparemment l'adresse non plus n'est pas valide... Et je n'ai qu'une adresse...Robz a écrit :Désagréable moment de la rédaction d'une présentation, cet instant me met toujours dans l'embarras car je ne sais jamais vraiment trop quoi mettre. Lançons nous donc avec du simple, donc.
Je m’appelle Robin, (mon pseudo coule de source maintenant, enfers & damnations ! le suspens part en fumée !) je suis résident en Phocée (comprenez par là Marseille donc.) je pratique donc la photo argentique depuis près d'un an maintenant, le numérique ne m'a jamais attiré. J'ai donc comme matos, un nikon F60, un kodak retinette IA, un nikon F4S et là j’attends d'ici début février un kiev 88CM, la famille s'agrandit, et dans l'instant je travail sur un Foca Sport II qu'un copain m'a prêté. Sinon j'ai un flash Nikon SB-28, et un posemetre Gossen.
Niveau photo je suis donc un vrai néophyte, et j'ai du mal à imprimer toutes les notions de vitesse d'obturation, en vérité je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps comme on dit, du coup je suis dans le regret de vous annoncez que je vais surement vous enquiquiner avec des choses qui pourront vous sembler élémentaire.
J'ai l'impression d'être resté assez évasif sur moi, et d'avoir fait la présentation de mes appareils plutôt que la mienne, donc rapido : j'ai 18 ans, je suis hélas toujours dans le rouage scolaire où mon ennui est omniprésent, a coté de ça j'écris, je travaille sur un roman ainsi qu'un recueil de poèmes. voilà.
On ne pourra pas m'accuser de mauvaise volonté avec ça![]()
C'est néanmoins un plaisir pour moi d'être là, et j'espere que nous nous entendrons dans des conditions optimales (oui je voue un amour secret a Seven of Nine de Star trek Voyager)
A bientôt

Désolé du dérangement occasionné, je reposte ma présentation, Robz devient donc robin_v...