Bonjours à tous

(atention c'est du lourd j'ai beaucoup de questions !!!

)
Je me présente j'ai 22 ans , j'habite en région parisienne, et surtout je viens de trouver dans un tiroir bien caché trois anciens appareils photos reflex argentique !!!

!!!
Fujica ST705 , Fujica STX 701N , et Praktica B200 , avant cette trouvaille

je possédais un petit compac numérique 2MP. Je m'amusais un peu avec mais la qualité des photos n'étais pas au rendez vous .... ( et puis je n'avais pas pensé à l'argentique

). Donc je suis ravi d'avoir trouvé ces appareils mais ils possédent (je pense) tous les trois le mêmes type d'objectif (à savoir ,FM X-Fujinon 1:1.9 f=50mm , Fujinon 1:1.8 f=55mm, et PRAKTICA 1:1.8 f=50mm MC PENTACON) . J'aurais aimé savoir lequel des trois objectifs est le plus aprécié pour sa précision. J'aimerais également savoir quels types d'objectifs il me faudrait pour faire de la macro et pour faire des photos de type "chasse à l'affut".Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum (dites moi si je me trompe) les objectifs que j'ai besoin sont de type M42 (en référence au systéme d'accrochage entre le boitier et l'objectif) et les objectifs que je posséde sont bien pour le grand angle avec une profondeur de champ moyenne c'est sa ??
si vous pouvez m'indiquer grosso modo les prix en occasion des objectifs que je recherche sa serai super cool aussi (car étant étudiant faut que j'organise mon petit budjet

)
ps: j'ai acheter pour commencer deux pile pour le ST705 que j'ai choisi par rapport aux deux autre car il a une plus grande répartition au niveau des vitesse d'exposition du capteur (B,1,2,4,8,15,30,60,125,250,500,1000,1500).
a oui j'ai encore une autre question je n'ai pas compris comment utilisé le bouton test de profondeur de champ ...
désolé d'avoir tant de question à poser ! mais j'ai peur de les oubliés !!!

(car avec tous ce que j'ai lu sur le sujet sa fait trop d''info d'un coup !):D
ps: si vous voulez je peut vous scanner la notice stx701N pour le site
bon aller je vous laisse du répit il me reste d'autre questions mais sa sera pour la prochaine fois !!!
mathieu