En gros, moins j'ai l'occase de faire de la photo (prise de vue, dev, tirage) plus je traîne sur les petites annonces matos...

greuh
Je rêve matos parce que je n'ai PAS de temps libreGeorgesh a écrit :C'est bien les gars, arrêtez de rêver à du matos, ça vous donnera du temps libre pour aller faire des images
On est au moins deux dans ce cas...bizarre n'est-il pasgreuh a écrit :J'ai le sentiment que ma propension à fantasmer sur du matos est inversement proportionnelle à ma possibilité de prendre des photos et me servir du dit matos.
En gros, moins j'ai l'occase de faire de la photo (prise de vue, dev, tirage) plus je traîne sur les petites annonces matos...![]()
greuh
greuh a écrit :J'ai le sentiment que ma propension à fantasmer sur du matos est inversement proportionnelle à ma possibilité de prendre des photos et me servir du dit matos.
En gros, moins j'ai l'occase de faire de la photo (prise de vue, dev, tirage) plus je traîne sur les petites annonces matos...![]()
greuh
Faut dire que faire des lasagnes maison c'est plus rapide que de dégeler des lasagnes poucraves...labellezzadellavita a écrit :Mais Fuji, je ne ne carbure pas non plus aux lasagnes au cheval...
Ca va en faire des péloches...greuh a écrit : greuh.
PS : purée ... 35 heures d'avion...
Pas forcément, car ce qui bloque certaisn d'entre nous, c'est le temps, pas la météo.Franchimontees a écrit :C'est pas grave: le syndrome post-hivernal aggravé par un passage à vide pré-printanier prolongé qui devrait se résoudre avec l'assouplissement de l'index droit grâce à l'élévation de la température dans quelques semaines![]()