Une petite insolite derrière le palais de justice.
Pentax LX - 50/1.7 ouvert à 11 - Rollei 100

je chipotte parce que la photo c'est de la precision au poil de fion amha !tarabucetta a écrit :Pas droit tu chippotes. Certaines horizontales ne sont pas droites en effet (le trottoire ou le store), mais je les verticales le sont bien !
Pour la bite de stationnement, et le côté droit avec la porte tout ça, après plusieurs essais de cadrages, j'ai trouvé que ça habillerait un peu la photo.
Si le tissu gauche est coupé, c'est volontaire, c'étais pas du tout esthétique ce côté là.
Alors pour le trépied, le but dans une photo comme ça c'est d'être bien en fâce bien droit jsutement. Donc trépied à 1m50 à peu prés sur un trottoir plus haut.
Le LX c'est le bonheur la nuit ! Regardes toutes ces photos sont prises en vitesse auto, j'aurais jamais pu réussir à bien les exposer en manuel.
grenoble ca n'a rien avoir avec grenade, si ?Lô a écrit :
voilà, c'était histoire de rien dire
OUla !! j'comprends plus les subtilités de pensée de la jeunesse moi! faut expliquer longtemps à mon âge !grenoble ca n'a rien avoir avec grenade, si ?
pas bien grave. c'etait juste pour t'accompagner dans ton "voilà c'est histoire de rien dire"Lô a écrit :OUla !! j'comprends plus les subtilités de pensée de la jeunesse moi! faut expliquer longtemps à mon âge !grenoble ca n'a rien avoir avec grenade, si ?
désolé...pas compris