t'as raison pour le titre, j'ai édité !tErU a écrit :alors... bon... comment te dire...
vis à vis du titre, on s'attends à voir un reportage ou une serie sur les balances avant un concert. ce qui nous mettrait donc dans l'ambiance.
Or, quelques une de tes photos ne montrent rien de musical... donc soit tu retitres ta serie, avec une expression plus globale genre ambiance backstage... soit tu elagues son contenu en enlevant les photos "non musicales"...
c'est une precision qui ne touche pas le contenu artistique photographique, c'est vrai. mais à ton niveau, et vu que tu as un site qui presente ton travail, je pense que c'est pas le genre de chose si secondaire que ca...
revenons aux photos. techniquement, elles sont belles, bien composées, elles ont de belles lumieres, et des expression nettes, franches, mais douces.
la premiere... cette silhouette figée en ombre rappelle tes voyages en autoportraisie... donc je ne vois pas ce que cela fait dans cette serie...
la seconde : pas mal la map sur la manche du t-shirt.![]()
la troisieme : sujet trop centré, trop frontal, et eclairage de coté pas top... tu auras fait quelques pas sur ta gauche, tu auras un le visage eclairé aux trois quarts... dommage...
la quatrieme : regard fixe et battement dynamique. bien joué ! techniquement la plus reussie à mon gout.
la cinquieme : j'aime bien ce genre de portrait sur la personne en arriere plan... là c'est bien composé. sans pour autant casser des briques.
la sixieme ! l'inclusion du visage en haut à gauche de la photo donne un coté camera caché de reportage. c'est un bon cliché dans une serie reportage. car meme si en elle meme, elle est pas foudroyante, elle participe bien à l'alchimie globale de ton reportage.
la septieme : ca me rappelle mes trois concerts de Ben Harper, notamment à l'Olympia... angle de pdv un peu basique et pas tres couillu. bout de la guitare coupé, vandale !
C'est vrai que ça fait très posé, et pourtant, ça ne l'est pastarabucetta a écrit :La 1 parce qu'elle est mystérieuse, on comprend pas tout ce que l'on voit.
La 4 est réussie dans le genre, mais il prend trop la pose.
La dernière, superbe !
Les autres j'accroche pas, et la 3 et l'avant dernière ce serait carrément poubelle pour moi.
C'est moi qui est besoin de lunettes, ou c'est tes verres en chocolat ? Je la vois entière la guitare.tErU a écrit :bout de la guitare coupé, vandale !
le titre d'une serie photo depends à mon avis du contenu de la serie elle meme, de sa "direction artistique". et non pas de ce qui est photographié. ca veut dire à mon sens que le but n'est pas de titré ce que tu as shooté, mais plutot de titrer l'oeuvre globale, la serie en elle meme, et le ressenti général qui en decoule.Michel Bouge bouge a écrit : t'as raison pour le titre, j'ai édité !
Merci de tes avis très pertinents !
c'est mes verres en chocolat.tarabucetta a écrit :C'est moi qui est besoin de lunettes, ou c'est tes verres en chocolat ? Je la vois entière la guitare.tErU a écrit :bout de la guitare coupé, vandale !
TheMaxou a écrit : Et la 3, ton pote black a du mal a ressortir sur le fond noir![]()
One of these days, I'm going to cut you into little piecestarabucetta a écrit :Bien vu la référence Pink Floyd![]()
Un de mes titres préférés ! de mon album ... préféré !TheMaxou a écrit :One of these days, I'm going to cut you into little piecestarabucetta a écrit :Bien vu la référence Pink Floyd![]()
![]()
tErU a écrit :le titre d'une serie photo depends à mon avis du contenu de la serie elle meme, de sa "direction artistique". et non pas de ce qui est photographié. ca veut dire à mon sens que le but n'est pas de titré ce que tu as shooté, mais plutot de titrer l'oeuvre globale, la serie en elle meme, et le ressenti général qui en decoule.Michel Bouge bouge a écrit : t'as raison pour le titre, j'ai édité !
Merci de tes avis très pertinents !
pour mes avis pertinents, j'aimerais bien ne pas avoir à faire aussi long, et juste applaudir
![]()
. eheh...
tErU
Michel Bouge bouge a écrit :
Pareil. Cet album est un monument !fabrice C a écrit :Un de mes titres préférés ! de mon album ... préféré !TheMaxou a écrit :One of these days, I'm going to cut you into little piecestarabucetta a écrit :Bien vu la référence Pink Floyd![]()
![]()
certes, mais je te remercie de le prendre avec le recul nécessaire ... c'est mieux pour l'ambiance.Michel Bouge bouge a écrit :Merci Danny !
Fabrice : je trouve pas que ce soit péjoratif que ces photos soient des souvenirs entre potes
Et puis, on en est pas à une divergence près