J'ai farfouillé un peut sur le forum, sur le net, et à vrai dire partout ou on en parle. Pas seulement pour l'Arax, mais aussi pour le Kiev 88 en général. Bon sur l'appareil en lui même, on lit des chose qui font peur (bouh!) et d'autre qui rassure. Perso j'aimerai être sur de mon coup, donc j'aimerai acheter un appareil neuf, qui a été fiabilisé, C.L.A comme ils disent. Quoi qu’apparemment c'est même pas sûr qu'il le soit............... sur

Tout les retours d’expérience m'intéresse, qu'ils soit bon ou mauvais, vos avis etc.....
Mais la chose qui m'intéresse le plus, c'est comment se passe un achat neuf justement chez Arax! Est ce qu'il y a beaucoup d'attente, qualité du service après vente, y à t-il divers taxes à ajouter au prix de l'appareil, le prisme "spot" est-il indispensable, ou comme me la fait remarquer Oriu, il ajoute beaucoup de poids à la bête, et est facilement remplacer par une cellule à main. Le M.L.U est t-il indispensable.
Voila, toutes ces question qui me trotte dans la tête, et je suis sur qu'il y en a bien d'autre que j'ai oublié.