Encore une période de travail intense avec des tas de demandes de part et d'autres et peu de temps pour les concrétiser...
Le samedi 15 juin, notre établissement fait sa fête de fin d'année ouverte aux parents et bien sûr mes chers collègues n'ont pas trouvé mieux que de me coller un stand en me demandant de faire une animation sur la photo.
Bien voyons...
Du coup j'ai eu plusieurs idées mais la meilleure semble être un stand photo minute pour faire des photos avec la chambre sur du papier.
- Mon directeur va me donner un budget donc du coup j'aurai bien envie de tenter le direct positif de Harman en 4x5 dans les châssis. Vous voyez le truc, les gens posent, puis j'enlève le chassis et je le charge dans une chambre noire fabriquée pour l'occasion avec mes deux bacs dedans !

Un minutero amélioré en quelque sorte...
Hélas je ne trouve pas ce papier en vente nulle part, si quelqu'un connait une adresse pour que je sois livré avant le 15...
- Sinon je pourrais faire le minutero intégral avec deux chambres, un pour faire un négatif papier et l'autre pour photographier le négatif papier pour avoir un positif... compliqué... et surtout très long...
Du coup je suis un peu perdu, si vous avez d'autres idées de stand n'hésitez pas à m'en faire part !
Merci d'avance
Sinon le direct positif c'est du 3 iso vu que l'on arrive sur des vitesse lentes j'imagine qu'il faut multiplier le temps de pose par deux ?