Mais il est vrai que le style Holga correspond au style de Habib sur pas mal de ses photos...mais c'est un autre débat, et ce qui compte c'est de prendre du plaisir avec le boîtier qu'on a dans ses mains !
P@dh.

franchement je suis à mille lieux derrière beaucoup sur ce forum...Abdelkrim13 a écrit :..ta connaissance et ta maîtrise de la chose argentique peut être qui fait que je te voyais plus "expérimenté" ??
20€...?ALambix a écrit :franchement je suis à mille lieux derrière beaucoup sur ce forum...Abdelkrim13 a écrit :..ta connaissance et ta maîtrise de la chose argentique peut être qui fait que je te voyais plus "expérimenté" ??
Mais question, tu me donnes combien ?
Suis plus généreux que P@dh, je donne 30 eurosP@dh a écrit :20€...?ALambix a écrit :franchement je suis à mille lieux derrière beaucoup sur ce forum...Abdelkrim13 a écrit :..ta connaissance et ta maîtrise de la chose argentique peut être qui fait que je te voyais plus "expérimenté" ??
Mais question, tu me donnes combien ?![]()
![]()
![]()
![]()
P@dh.
Oups, peut être bien !!! mais va falloir y remédier !!!!ibraz a écrit :WoW! t'as réussi à chopper les courts instants où (mis à part les poches sous les yeux) on ne voit pas trop que j'étais détruit par la fatigue et le manque de sommeil de ces derniers mois![]()
Le portrait de toi est excellent! Expo au poil, MAP et cadrage parfaits, déclenché au bon moment.
De mémoire en fait, tu avais réglé l'expo pour Véro qui a pris la photo. (je n'ai pas encore eu le plaisir de déclencher avec ton blad, je m'en souviendrais)
C'est pas ibraz en fait...freddy.lombard a écrit : Quant à ton propre portrait, il démontre qu'Ibraz sait aussi se servir du Blad !
Non, bien sûr que non !!Havoc a écrit :Tiens, ça donne l'impression que j'ai rien fait que de changer des films.
Tu en doutais ???P@dh a écrit :Ah, elle est bien celle là......efficace le Kiev !
P@dh.
Non, non, je pensais tout haut ...ALambix a écrit :Tu en doutais ???P@dh a écrit :Ah, elle est bien celle là......efficace le Kiev !
P@dh.
Bon, je sais que je vais pas gagner un concours de beauté (un autre non plus d'ailleurs) mais la tu exagére quand même un peu... ;Det du coup on en profite un peu avec vous, nous aussi, en découvrant vos trombines