Je vous présente ma première vraie tentative de série (l'autre étant plutôt un "reportage").
La moitié de ma famille vient du piémont, où mon père a racheté et retapé (ou plutôt remontée) la maison de ses grands parents. C'est une petite bourgade de trois bâtiments : la notre, une maison vide et une totalement laissée à l'abandon. C'est dans celle ci que je suis allée prendre des photos, me disant qu'elle ne serait peut être plus là l'année prochaine. J'ai bien fait, le balcon s'est effondré dans la nuit suivante...
Je trouve ça vraiment triste de laisser tomber toutes ces maisons en pierre et bois pour en construire des neuves en béton.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

D'autres photos sont visibles sur Flickr, j'ai essayé de faire un choix. J'ai d'ailleurs eu du mal, certaines photos font un peu doublon (la chaise, le sol de l'étage supérieur qui tombe...), l'ordre de présentation n'est pas très organisé... Bref, vos conseils seraient bienvenus

Pour la partie technique, c'est fait au minolta XD7 avec un rokkor 1.4/58 et une HP5+ poussée à 1600.