Olympus OM-1n
Zuiko 50mm 1.8 ou 35mm 2.8, je sais plus
Fuji Provia 100F@100... Probablement

Bah voui! j'ai de la famille à Perpi et en plus y plein de trucs à photographier!greuh a écrit :Tain, t'as passé pas mal de temps dans mon pays, doudou dis donc...
Ca fait plaisir de la revoir, cette église![]()
C'est marrant : j'ai beaucoup de mal à trouver des choses à photographier à Perpinya... J'y ai vécu trop longtemps, sûrement...Martial a écrit :Bah voui! j'ai de la famille à Perpi et en plus y plein de trucs à photographier!greuh a écrit :Tain, t'as passé pas mal de temps dans mon pays, doudou dis donc...
Ca fait plaisir de la revoir, cette église![]()
effectivement mais je n'aurais pas été contre un plan plus rapproché de la dame avec son chien... vu sa belle allure pour le peu que je puisse en juger sur ta photo, il y avait de l'élégance à exploiterP@dh a écrit :Belle compo, bien remplie...
fibonappi a écrit :merci !
bon la silhouette c'est ma copine qui rentre souvent dans mes photos, sans le savoire(voire brouillard pour ex) donc pour ce que c'est de l’exploitation y toujours le temps
daouar a écrit :Merci ! La messe venait de se finir avec encensoir et tout le folklore, donc pas mal de fumée pour capter les rayons du soleilEt je ne connaissais pas cette église, une des plus belles de Paris !