Ah ah, bonne question Georgesh ! Et bonnes réponses, les gars.
Comme dit l'autre, tout dépend de ce qu'on recherche. Et tout est dit, ou presque.
Il manque un point, à mon avis, qui n'a pas été abordé: Aimes-tu t'emmerder avec un ordinateur ? Je veux dire, passer un temps incalculable à chercher un thème, comprendre comment ça fonctionne le css, un cms, le html, le référencement, le flash (déporté ou intégré ?) et j'en passe ? Si oui (et c'est tout à fait louable, n'aie aucune honte à être un Geek), fais ton site toi-même avec tes petites mains et "mon site web pour les nuls".
Si c'est non, si tu veux le plus simple : flickr. C'est déjà bon pour héberger, partager sur des forums, recueillir quelques avis (très peu, avec encore moins de pertinents). Normal, pour avoir des visites il faut visiter et pour avoir des avis il faut en laisser plein chez les autres. Gratos, tu ne peux rien adapter à ton goût mais flickr le fera changer pour toi dans quelques mois.
Si entre les deux tu veux y mettre, pour toi (comme dans un carnet !) des liens, des textes, des photos... le blog wordpress hébergé chez wordpress ou chez toi, ou encore blogger par exemple, sont faciles et pratiques à gérer. Aucun retour, ou si peu. Mais (et là je défends un peu ma façon de voir les choses), ça fait un petit "carnet" virtuel où tu laisses ton style, qui te motive à publier assez régulièrement, à écrire quelques textes qui tiennent la route, dans un phrasé qui te ressemble (un peu d'expression écrite ne nuit pas, et les photos s'accompagnent bien de textes, parfois, encore que flickr le permette aussi). Ton petit coin de toile à toi, pour toi .. . et quelques autres, de passage de-ci de-là, au gré des moteurs de recherche. (L'article le plus lu sur mon blog a les mots aero ektar et speed graphic dans le titre

).
Question d'envies et de goût, quoi. Mais à titre perso, n'en rien attendre pour ne pas être déçu.
A titre pro, il faut la totale pour exister un tant soit peu et des heuuuuures à tisser des liens, pour qu'au final on te contacte parce qu'on t'a trouvé ... dans les pages jaunes.

(non, j'exagère, Jérôme a tout dit déjà, une vitrine Internet est nécessaire pour celui qui veut vendre quelque chose. Même son corps. Encore récemment à Amsterdam, je me suis bien rendu compte que la vitrine ça fait vendre mieux le produit, on voit ce qu'on achète, enfin bref, je

).
edit : je vois qu'on a écrit en même temps.
Pour montrer ses images à un minimum de gens virtuels, flickr est le plus simple. Mais rien de tel que d'accrocher sur de vraies cimaises, en face de gens véritables.