Tournevis facom

Les champignons sont parti facilement à l'alcool isopropylique, et ensuite de d’Ammoniaque dilué avec un coton tige, pour tuer la vermine
Habib a écrit :Herve, t'es un chic type sans parler de toutes les connaissances que tu partages
Pantoufle a écrit :Ô joie!
Mon dada à moi (outre nos boîtes à pelloches) c'est les langues et les cultures étrangères, plus particulièrement l'allemand et l'islandais.
No commentBizounours a écrit :C'est bien... C'est bien... en ses temps d'optimisme collectif...
HS : Justement ils parlaient des Saami sur Arte, dans la série Escapade Gourmande.Fujicator a écrit :Pantoufle a écrit :Ô joie!
Mon dada à moi (outre nos boîtes à pelloches) c'est les langues et les cultures étrangères, plus particulièrement l'allemand et l'islandais.
Tu dois donc connaître et écouter Marie Boine Persen ?(bon je sais c'est la Norvège sauvage, le peuple saami c'est donc différent de l'Islande patrie de le déesse Bjork
) Mon grand trip c'est descendre au travail en hiver sur de la neige tassée en mettant sa musique à fond et en hurlant ces incantations étranges.
ça fait un peu mythe de Chuthlu...