ou investir dans des SAM

Il fallait bien qu'on survol les volcans pour voir si tout allait bien...ALambix a écrit :Je râle déjà quand j'ai les traces des avions dans mes paysages...maintenant il va aussi falloir gérer les hélicoptères...![]()
ou investir dans des SAM
La c'est clair....Lands a écrit :Il fallait bien qu'on survol les volcans pour voir si tout allait bien...ALambix a écrit :Je râle déjà quand j'ai les traces des avions dans mes paysages...maintenant il va aussi falloir gérer les hélicoptères...![]()
ou investir dans des SAM
Idem que Greuh, c'est grisouille. Tu pars dans le même travers que moi avec les scans au début : tu veux utiliser la totalité du signal . Accepte de perdre quelque sinfos et peps ça , tu verras la différence.greuh a écrit :C'est beau. Jolis cadrages, jolis choix de composition. Bravo !
Je trouve juste un poil grisouille. Un petit manque de contraste, amha. Je pense que tu peux corriger ça facilement... M'enfin, c'est juste mon goût perso.
Il y a une histoire, derrière l'épave d'avion ? Je suis curieux de savoir comment il a pu se trouver là
Paris -> Canton, Canton-> Auckland, Auckland -> Christchurch, Dunedin->Auckland, Auckland->Canton, Canton->Londres, Londres -> Paris.romainmassola a écrit :Pour moi surtout pas de sac anti rayon X ! Si le douanier derrière la machine ne peut pas voir à l'intérieur d'un contenant il forcera sa machine jusqu'a ce que ça passe.
Aucun soucis avec mes films au retour de la Guadeloupe en 2004 (TriX et Rala je crois), de Tunisie en 2007, New York en 2009 (TriX) et de La Réunion / Maurice en 2011 (TriX encore).
Merci bien.greuh a écrit :C'est beau. Jolis cadrages, jolis choix de composition. Bravo !
Je trouve juste un poil grisouille. Un petit manque de contraste, amha. Je pense que tu peux corriger ça facilement... M'enfin, c'est juste mon goût perso.
Il y a une histoire, derrière l'épave d'avion ? Je suis curieux de savoir comment il a pu se trouver là
Pas de soucis.Minope a écrit :Un ou deux clichés sont grisouilles comme vous dites.
Les autres, avec la plage de sable noir, sont un peu contrastés mais pas trop. Ça serait dommage de boucher des photos avec tout ce noir. Je préfère conserver les détails dans les tons foncés.
Mais Alambix, je peux te filer le fichier original pour tester d'autres réglages. Cela peut être amusant de voir une autre interprétation.