Après visionnement de ce à quoi ressemble le dos de la caméra, je pense plutôt que le problème ne vient pas de cette lucarne. Du moins, la forme des "taches" ne s'approchent pas de la forme de la lucarne.
Je pencherais plutôt sur un problème au développement car ces "taches" semblent être l'ombre (si on peut appeler ça une ombre) des perforations de la pellicules.
Si tu as une autre caméra (étant membre du forum, tu dois sûrement en avoir plusieurs, sinon, il y a une rubrique pour ça

), tu devrais tester ton développement avec une pellicule fait avec cette autre caméra. Ou bien, avec la cuve remplie d'eau, tu tests afin de voir s'il y a fuite d'eau. Finalement, un autre test serait l'endroit où tu fait ta mise en spire: est-il complètement noir? Si c'est une pièce, reste y 5 minutes et observe s'il y a de la lumière qui entre. Si c'est dans une de ces "tentes" (je sais qu'il y a un nom à ça, mais j'ai oublié) de développement, peut-être qu'il y a fuite au niveau des élastiques (dans les trous servant à passer tes bras), ou bien un trou dans le tissus (mais, je ne sais pas, je crois que ce trou doit être assez gros pour faire toute ces taches... Et de façon aussi précise???)
Du moins, je te laisse chercher.
Bonne chance!!!
Jean-François