Vos regrets...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
paipai
Gourou
Gourou

Re: Vos regrets...

Message par paipai »

Pareil, à chaque fois que je me balade sans appareil photo j'ai mon cerveau qui fait "clic clic" à chaque scène intéressante. Quand je croise des gens, je ne peux pas m'empêcher de penser "oh ça ferait un super portrait avec la tête qu'il a", ou "ooooh ce visage de madonne qu'est-ce que j'aimerai l'immortaliser". Et c'est ça tous les jours, en allant chercher le pain ou n'importe où d'ailleurs... :mrgreen:
Même sous la pluie je ne cesse de "photographier" du regard ce qui m'entoure... Des fois je me dis que je suis un peu bizarre :twisted:
naej
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Vos regrets...

Message par naej »

Mathieu M a écrit :Je me souviens d'une fois où j'ai croisé une femme en robe de mariée sur le trottoir tenant son bouquet et en contre-jour. Et à ce moment-là je tenais une vieille Remington de 10 kg (ou 20, ou plus peut-être :D) tout juste achetée dans un vide grenier dans mes mains. J'étais comme un con planté là sans pouvoir la poser et sortir mon appareil à temps. En même temps je relativise, car si je n'avais pas acheté cette machine à écrire, je serai parti plus tôt et je ne l'aurais même pas croisée.
C'est quand même heureux pour elle que tu ne l'as pas shooté :lol:

Bonne journée!!!
Jean-François
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »