hexar af/delta 3200/rodinal
c'est vrai que tes posts de photos sont un peu "secs". j'aime "comprendre" une photo. c'est vrai qu'avec internet, les images défiles, on regarde, on clic, on zappe... bref, pour moi et ma p'tite tête, il me faut des explication, de l'explicite ou du sous-entendu... mais un sens en tout cas. j'ai aussi plein de photos (encore sur neg') que j'aimerai aussi poster, comme ça... mais je préfère laisser le tout mascérer, y mettre de l'ordre, trouver un sens et monter un projet.tErU a écrit :tu as pensé à poster moins, et poster plus dense ?
gadjo d'esteban a écrit :classique, mais je pense que mbb n'est pas du genre à faire dans la banalité, alors y' doit y avoir un sens, donc je prend et j'adhère !
edit : autoportrait ?!
edit² :
... il doit sûrement déjà avoir eu un débat... peut-on avoir un lien (par pour remuer quelquonc couteau, mais pour comprendre) stp ?!Michel Bouge bouge a écrit :Bon, je reviendrai pas sur le débat des mots face à une photo.
oh non !MBB a écrit :J'poserai moins, si vous voulez.
Oui, mais, y a que toi qui le dit...Michel Bouge bouge a écrit :gadjo : je sais plus trop où c'est... Désolé. En gros, je me dis que quelqu'un qui regarde un film pour la première fois ne regarde pas la version commentée de celui ci
meuh nan... tu pars au 1/4 de tour...Michel Bouge bouge a écrit :Bon, je reviendrai pas sur le débat des mots face à une photo. J'poserai moins, si vous voulez.
Oui, mais shooter sans projet est déjà un projet en soi...Michel Bouge bouge a écrit :et si je n'avais pas de projet ? Si, par exemple, je prenais en photo ce que je voyais, sans chercher forcément un sens à tout ça. Depardon a expliqué ça très bien dans je sais plus quel bouquin
Michel Bouge bouge a écrit :gadjo : je sais plus trop où c'est... Désolé. En gros, je me dis que quelqu'un qui regarde un film pour la première fois ne regarde pas la version commentée de celui ci
ca c'est une mauvaise nouvelle.Michel Bouge bouge a écrit :Désolé de m'être emporté comme ça... Je me suis fait pêter mon hexar à la fête de la musique, alors je suis énervé ces temps ci !
J'y reviendrai, promis