Pas réussinaej a écrit :Comme vous tous, mes résolutions sont simples:
-Passer au moins trois heures par semaine (du moins, un samedi ou un dimanche) dans mon labo;
Pas réussi-Travailler plus sur le portrait;
Réussi! Et la découverte du Rodinal va m'aider!!!-Développer mes pellicules sans cette crainte d'avoir encore foiré (la dernière a été réticulé. Et j'ai constaté récemment que les deux foma que j'ai développé ont reçu le même traitement... Mais en fait, dans leurs cas, c'est que j'ai développé trop chaud. Après deux ans dans ma nouvelle ville, j'ai pas encore trouvé le temps et la température idéale pour le développement);
Hum... Je ne sais quoi répondre entre réussi ou non: c'est qu'au lieu de rester différend du club, je l'ai quitté. Je pense y retourner ce mois-ci, mais j'hésite.-Demeurer exclusif dans mon club photo (ou exclus seulement, c'est selon), donc, laisser encore plus longtemps en punition mon apn
Pas réussi. N'ayant pas fait de portrait, je n'ai pu aller plus loinFinalement, faire la même chose que La Grinche, avec tout le sérieux qui accompagne sa démarche
Maintenant, mes résolutions pour 2013:
1- Terminer "Les vestiges de la 20" (c'est un projet de photos d'édifices abandonnés ou sur le point d'être démoli qui sont situés près de l'autoroute 20. Une autoroute qui traverse le Québec d'Est en Ouest, faisant environ 1 500 km. J'ai dû pain sur la planche pour au moins un an ou deux);
2- Faire minimum 3 heures de chambre noire par semaine;
3- Trouver deux modèles (préférablement un couple) pour une idée de projet sur le mensonge. Pour le moment, une photo par mois. Si plus d'idée, bien... plus de photos;
4- Détail (important, mais détail quand même): Faire le ménage de mon appart, quitte à le vider pour un éventuel déménagement, dans un autre endroit (ie: ville ou village, exit Montréal ou Québec). Bon, je sais que ça s'éloigne de la photo, mais je tiens quand même à le réaliser.
5- Trouver ma princesse;
6- Partager mes connaissances argentique en donnant des formations à des jeunes à l'école (pourquoi pas?).
Bon, pour le moment, c'est assez

Bonne journée et bonne année!!!
Jean-François