Bon je met ça dans 20 min le temps d'allumer l'ordi et le scanner et qu'en plus ça passe par internet! (Ouais j'ai pas l'ADSL dans ma campagne profonde!

Savais pas que t'habitais en RussiePantoufle a écrit :Bon je met ça dans 20 min le temps d'allumer l'ordi et le scanner et qu'en plus ça passe par internet! (Ouais j'ai pas l'ADSL dans ma campagne profonde!)
J'ai ma chapka noire, un grand manteau noir, des rangers pour la boue, des rudiments de russe, un smena et un lubitel, un kiev submini, peutêtre un jour un kiev en MF, internet est au maximum en 512 d'après les opérateurs, quand ça passe moins bien je suis en 74kbps (ça permet pas d'aller sur le forum ça...), j'habite dans une chemin, la télé ne passe que par satellite, les opérateur téléphone nous ont montré une carte de france où derrière chez moi est une zone où aucun opérateur ne peux passer (donc chez moi c'est dire..), j'ai plein d'objets en cyrillique, j'ai des CD ukrainiens, mes cartes postales sur les murs sont des photos de RDA, j'ai un drapeau de la RDA sur un tableau, j'écris régulièrement avec ma machine à écrire depuis que je sais écrire, mon réveil est mécanique, je fait mes photos tout seul, je dors sans chauffage, mon étage à l'électricité depuis un an et demi et des toilettes depuis 1 mois alors que j'y vis depuis 7 ans.Abdelkrim13 a écrit :Savais pas que t'habitais en RussiePantoufle a écrit :Bon je met ça dans 20 min le temps d'allumer l'ordi et le scanner et qu'en plus ça passe par internet! (Ouais j'ai pas l'ADSL dans ma campagne profonde!)
![]()
![]()
ok
Essaye en 3200 avec ice, tu nous répondra la semaine prochaine......il scanne un plan film couleur en 1200 dpi en 40 secondes top chrono
Parce qu'en franche comté c'est l'été toute l'année.Pantoufle a écrit :Et bien on est pas en janvier chez toi?