l'envie de reprendre (hum... de débuter serait plus approprié) l'argentique me chatouille depuis quelques semaines. J'ai envie de me choisir un reflex ayant suffisament de capacités pour ne pas me sentir frustrée dans le temps et dans ma "folie créatrice" !

Ceci étant dit, c'est plutôt mon budget qui va me frustrer. Je vous demande donc, à vous chers forumeurs avertis, des idées, des conseils d'achat de ma perle rare, qui doit répondre à certaines envies:
-vitesse d'obturation à 1/4000 s, jusqu'à 30 secondes, serait l'idéal, avec la pose B
-possibilité de connecter un déclencheur souple
-modes priorité à l'ouverture, au diaphragme et manuel, et pourquoi pas tout auto
-flash intégré
les petits bonus seraient des choses genre bracketing, mode rafale à plus de 2 images/secondes, etc.
Le tout compatible avec des objectifs variés et facilement dénichables d'occasion. Ce serait le bonheur si je pouvais trouver quelquechose d'occasion, objectif compris dans les 60 €...
Alors n'hésitez pas si vous avez des modèles à me suggérer, voire plus si affinités (euh... un appareil à me vendre ?!) Merci à vous pour vos contributions !