L'effet donné est bien proche de celui que je recherchais (flou)
Moi je connais le contexte, les potes présents sur l'image, le lieu, mais j'ai du mal à sortir de "l'affectif"... donc, tout simplement, est-ce que ça vous parle

Hexar AF - TriX

C'est pas bien grave non plus. J'ai proposé une image que je trouve à priori moyenne (hormis pour moi et les potes, et encore), et à priori sur un sujet qui n'attisera pas les foules ici présentesHabib a écrit :bon, ca fait pas fureur cette balise CC on dirait
proposer c'est bien...
Les points que tu soulèves sont intéressants, et sujets à discussion je pense (je ne vois pas forcément les choses comme ça pour tout, j'y reviendrai après d'autres éventuels avis ou d'ici peu au pireHabib a écrit :puisque tu veux des retours(...)
Sont fêlés de jouer un dimanche matin aux aurores aussi... j'étais mieux en tribune avec un p'tit kawa moiHabib a écrit :et puis quelle idee de faire des photos quand on a l'occasion d'aller taquiner le cuir entre potes
Concernant le ressenti, je suis quand même resté quelque temps à regarder l'image, à en scruter les détails... A chercher à comprendre... qu'il n'y a rien à y comprendre... Du mouvement pour le mouvement... pour moi au final.Gekos a écrit : donc, tout simplement, est-ce que ça vous parle
Oui, je viens seulement de m'en apercevoir, le goal est bien à droite, ce qui me gêne, c'est que le joueur du premier plan est devant la tête de Zidane.Gekos a écrit :Merci pour vos retours
Georgesh, pour les mailles du filet ok, les avis sont partagés, question de feeling
Ce sont les joueurs placés devant Zidane au fond qui t'ennuient, comme Habib ? (le goal est complètement à droite)
Pour le point de vue dont tu parles, je suis d'accord dans l'idée mais dans la pratique il aurait fallu aller directement sur le terrain (qui n'est pas bien grand, j'aurais gêné)
Et les rambardes au sol empêchent toute prise de vue au ras du sol
Paolo, ta vision du truc m'a bien fait rire
T'as de la chance, moi le Zidane (de la photo) il me fout les jetons !Gekos a écrit : Paolo, ta vision du truc m'a bien fait rire