J'ai attaqué les brocantes de l'année aujourd'hui mais sur toutes celles que j'ai fait je n'ai jamais vu d'affaire un dixième aussi intéressant que ça!
Pantoufle (que ce poste à finalement converti en OMiste)
Après quelques recherches, le nom est pour l’œilleton est Eye Cups 1 (si ça peut intéresser du monde), il se trouve facilement sur la baie et effectivement, le correcteur se monte dessus, il faut juste trouver sa correction et ça c'est plus complexeclicklak a écrit :
Torkash, pour pouvoir adapter un correcteur dioptrique sur ton OM, il te faut trouver un oeilleton souple. Les correcteurs dioptriques se montent dessus. J'ai le livre sur les OM devant les yeux et il n'y a aucune référence. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage, ça ne doit pas être facile à trouver
Effectivement, c'est un gros coup de moule, j'en ai fait quelques unes cette année et rien d'intéressant mis à part ça !Pantoufle a écrit :Santa Maria!
J'ai attaqué les brocantes de l'année aujourd'hui mais sur toutes celles que j'ai fait je n'ai jamais vu d'affaire un dixième aussi intéressant que ça!
Pantoufle (que ce poste à finalement converti en OMiste)
A ta décharge on peut dire que ce n'est pas forcément le truc le plus important quand on utilise un appareil photo...Krzysztof a écrit :Je me sens vraiment c* du coup! En près de 10 ans de photos, je n'avais jamais remarqué cette fente...