Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
De rien à rien
- tarabucetta
- Super Gourou
Re: De rien à rien
Avec plaisir. Bon un musée du coup je suis un peu déçu, je pensais que tu avais trouvé un super lieu top secret !
- fabrice C
- Super Gourou
gadjo : l'impression que donne cette photo est plutôt celle d'une très forte sous-ex. le grade doux ne fera que faire monter le voile du film et renforcer un aspect grisouille, il faut à mon sens au contraire tenter un grade dur.
Bien qu'étant un fervent défenseur du rattrapage, je n'ai pas l'impression que ce cliché ci puisse l'être. Mais rien de tel que l'expérimentation, faut essayer !
Par contre la deuxième c'est l'inverse.
Je comprends que tu sois intéressé par l'aspect graphique. Je pense qu'il faudrait réessayer cette prise de vue en chiadant une expo qui nous offre du détail, et ensuite griller volontairement les valeurs extrèmes par un grade très dur. Tu verras que ce sera le jour et la nuit.
Qu'en pense mmp, notre grand tireur devant l'éternel ???
Bien qu'étant un fervent défenseur du rattrapage, je n'ai pas l'impression que ce cliché ci puisse l'être. Mais rien de tel que l'expérimentation, faut essayer !
Par contre la deuxième c'est l'inverse.
Je comprends que tu sois intéressé par l'aspect graphique. Je pense qu'il faudrait réessayer cette prise de vue en chiadant une expo qui nous offre du détail, et ensuite griller volontairement les valeurs extrèmes par un grade très dur. Tu verras que ce sera le jour et la nuit.
Qu'en pense mmp, notre grand tireur devant l'éternel ???

- fabrice C
- Super Gourou
Cette remarque me concernaittErU a écrit : où tu vois des trolls ici jackie ?

J'aime bien balancer des piques au cul des linuxiens ... ils sont si prompts à démarrer

Rien de méchant

- Laurel
Aurais tu quelque chose contre les linuxien Fabrice ? Je te signale tout de même que Linux est à Windows ce que Mozilla Fire Fox est à Internet Explorer !fabrice C a écrit :Cette remarque me concernaittErU a écrit : où tu vois des trolls ici jackie ?![]()
J'aime bien balancer des piques au cul des linuxiens ... ils sont si prompts à démarrer![]()
Rien de méchant
Mais je m'égare, nous sommes sur un forum photo, et mon Hardy n'aime pas que je sorte de mes gonds.
- fabrice C
- Super Gourou
C'est bien ce que je disaisLaurel a écrit :Aurais tu quelque chose contre les linuxien Fabrice ? Je te signale tout de même que Linux est à Windows ce que Mozilla Fire Fox est à Internet Explorer !fabrice C a écrit : J'aime bien balancer des piques au cul des linuxiens ... ils sont si prompts à démarrer![]()
Mais je m'égare, nous sommes sur un forum photo, et mon Hardy n'aime pas que je sorte de mes gonds.

- Laurel
Maisn moi aussi ! Je vous touve bien nerveux sur ce coup !fabrice C a écrit :C'est bien ce que je disaisLaurel a écrit :Aurais tu quelque chose contre les linuxien Fabrice ? Je te signale tout de même que Linux est à Windows ce que Mozilla Fire Fox est à Internet Explorer !fabrice C a écrit : J'aime bien balancer des piques au cul des linuxiens ... ils sont si prompts à démarrer![]()
Mais je m'égare, nous sommes sur un forum photo, et mon Hardy n'aime pas que je sorte de mes gonds.![]()
- fabrice C
- Super Gourou
nerveux ? On s'égare st lazare !Laurel a écrit :
Maisn moi aussi ! Je vous touve bien nerveux sur ce coup !
-
- Passionné
Ouh putain retenez moi! Jvai men farcir du Windobien moi!
Okok je me calme je vais réciter mes 10 commandement de Torvald Linus
Okok je me calme je vais réciter mes 10 commandement de Torvald Linus

- gadjo d'esteban
- Gourou
désoléfabrice C a écrit :gadjo : l'impression que donne cette photo est plutôt celle d'une très forte [...] pense mmp, notre grand tireur devant l'éternel ???

ce que tu conseillerai serait un double-filtrage, non? (dont on a parlé il n'y a pas si longtemps, me trompe-je ?!)
- fabrice C
- Super Gourou
Ca peut se tenter comme ça, mais il faudrait voir de visu avec les yeux le néga en question.gadjo d'esteban a écrit :désoléfabrice C a écrit :gadjo : l'impression que donne cette photo est plutôt celle d'une très forte [...] pense mmp, notre grand tireur devant l'éternel ???je n'ai pas encore beaucoup l'habitude du labo
ce que tu conseillerai serait un double-filtrage, non? (dont on a parlé il n'y a pas si longtemps, me trompe-je ?!)