Je passe très vite sur le foroum, et vous lis de loin, étant accaparé par le boulot, le piano (oulàlà c'est dur de s'y remettre

Népo

ok !Népo a écrit :Pas vu Jazz image, je verrai ça cet été, y'a pas trop de fnac chez moi !! Niveau photo, je m'entraîne surtout à soigner le tirage, j'avance petit à petit... en fait c'est un moment qui te permet aussi de réflechir à ta prise de vue, et donc tu apprends doublement![]()
Népo
Arfff... quelques vues seulement pourront être sauvéesNépo a écrit :Un mauvais moment quand même : ouverture de l'appareil en ayant oublié de rembobiner la pelloche (étonnant que ça ne me soit pas arrivé avant !!)![]()
![]()
leica s'y est pas mis ? comme ca tu gardes tes objosNépo a écrit :Arfff... quelques vues seulement pourront être sauvéesNépo a écrit :Un mauvais moment quand même : ouverture de l'appareil en ayant oublié de rembobiner la pelloche (étonnant que ça ne me soit pas arrivé avant !!)![]()
![]()
En plus, j'ai doublé au Yashica Mat les importantes (interviouves du public), mais j'ai comme un doute sur la pelloche qui est dedans
TriX ou Rollei Retro 100... ça craint, c'est exposé à environ 400, j'espère que c'est bien la TriX
Des fois je regrette le numerdique
![]()
Népo