toi t'es un bon toi !gadjo d'esteban a écrit :tErU a écrit :... faut pas pousser severus à l'Ena non plus.![]()
quand à mes petits amis sudistes, je n'oserai même pas relever ces légères escarmouches ... qui n'atteignent même pas les blanches colombes![]()
![]()
pour en revenir à tErU (faudra d'ailleur qu'on m'explique pourquoi LUIil a un topic pour LUI TOUT SEUL, vais finir par être jaloux MOI
![]()
), je disais donc, pour en revenir à tErU, et si c'est de lui qu'il faut parler, que je l'ai connu sur ce forum, à mon premier post, car à l'époque, il daignait encore s'occuper de sovièteries de format 135 (;)) et nottament...le zen'E dont vous pouvez voir (grâce à qui ?!) le md'e sur le site... ! et donc voilà, après, la suite de nos relation est ouverte au yeux de tous, il suffit de fouiller un peu dans les archives ici présentes.
son gout des critiques sans retenue me plait, ainsi que sa plume et ses productions hors d'ici...
je vais m'arrêter là, car sinon ça va faire vraiment livre d'or à la sortie de la messe funebre, il n'est pas encore mort 'dedieu, alors on va le laisser encore quelques sudoiseries pendant quelques années, et je vous raconterai la suite après =)
bisou.
tErU