2 bonnes années quand même.... bon, avec des interruptions..... (des contretemps, des pauses et des soupirs, ça y est ça a porté ses fruits, enfin j'ai les clefs ( amis mélomanes bonsoir

Pas mal de matos récupéré, donné, remis en état, achat neuf sur la baie en provenance d'Asie, PC et Écrans récupérés.
Isolation laine de Roche et OSB 12mm, reste à virer le poêle à pétrole et mettre un chauffage plus sécure plus tard.
2 ans que le matos était stocké en cartons, protégés, Il n'a pas souffert !!
Entrez donc ....(derrière le fond blanc y'a un fond noir. Les 2 montés sur enrouleurs à stores modifiés et derrière le fond noir il y a une grande plaque de polycarbonate en 1.50 de large qui sert de cyclo...

Vue d'ensemble, depuis l'opposé de l'entrée, poste de traitement numérique et à gauche le labo et à coté de la fenêtre, le coin de Mme qui gouache sa gâche et peint sceaux, toiles à cryliques et autres trucs à quarelles. (

Le labo N&B (B&W pour les polyglottes) .. oui, il y a un Rideau ET 1 Porte

Réfrigérateur avec produits, pelloches, papiers..., le bout de colonne pvc ? c'est pour le séchage de film 35mm à l'abri de la poussière... Le truc sous l'évier ? un petit chauffe eau instantané qui sort de l'eau à 25° contrôlé avec un Thermomètre électronique récupéré chez un ami pharmacien servait de contrôle de T° des frigos à insuline donc.. fiable !!.... les bains devraient donc être à bonne T° !!!

Je vais pouvoir enfin réutiliser le R4, le GTN35, le C33 et tester un DUXO 38 / Prontor 2 de chez Photo Plait que l'on m'a donné et que j'ai tout remis en état.....(j'ai revendu tout le reste.. Rollei 35, 645 Mam, Canon A1, Praktica B, les cailloux ...)
YAPUKA ....