Voilà, je me creuse la tête depuis des semaines et n'arrive pas à faire mon choix. Je pars 15 jours pleins en Ecosse et pense me laisser franchement aller niveau déclenchements (j'y vais pour ça) (pour les bières locales aussi

Bref, voilà ma liste, dizez-moi ce que vous zen pensez:
En 135 (j'ai 2 Nikons):
- TriX 400: 30 pelloches (reportage, paysage, utilisée aussi à 800 et 1600 isos en cas de faible lumière)
- Rollei Rétro 100: paysage surtout (utilisée aussi sur trépied à 50 isos): 30 pelloches
- J'hésite sur une 25isos: R3 ou Rollei Pan 25 (10-20 pelloches)
- J'hésite aussi à prendre quelques pelloches 3200 isos pour les soirées dans les pubs en admettant que je puisse encore prendre des photos. La TriX poussée peut faire l'affaire non? Ou vous me conseillez une TMax 3200 ou autre?
De ces films je ne connais vraiment que la TriX. Mais je ne peux pas prendre que ça et je veux faire des essais, surtout pour le paysage. D'où des films à 100 et 25 isos.
En diapo: 10 sensias 100 iso et 10 velvia 100 (trop peu?). J'aime bien la diapo mais je les regarde peu et j'ai pas encore de scanner. En même temps, ça coûte pas trop cher à faire développer par rapport à la couleur.
En couleur: mon numérique (pas frapper merci

En format 120:
TriX 400 (30 pelloches), Rollei Rétro 100 (20 pelloches) et 25 isos (20 pan 25 ou R3).
Quelques pelloches couleur (genre Kodak Portra 400 NC ou autre). J'hésite sur la pelloche à prendre, j'ai fait peu de couleur jusqu'à présent. En même temps je ne me vois pas revenir avec uniquement du n&b et le Mamiya me tente bien pour essayer.
C'est trop je sais mais je redoute de manquer et la dernière fois avec juste mon numérique, je suis revenu avec 3500 photos (en me modérant). En plus je pars en bagnole et pour le reste je ne prends qu'un slip et 2 chaussettes pas assorties.
Je ne sais pas si je fais les bons choix et j'ai peur de me rendre compte là-bas que j'ai fait des erreurs.
Si certains ont des avis...