Avez vous des conseils pour ces deux systéme ?
Je pensai au Nikon fe mais aurai je le posemetre dans le viseur avec mon Sigma XQ 28 f2.8 ???
Pour le telemetrique un yashica electro

Même avec un objectif AI le F65 ne fait pas de mesure, il à besoin des infos de la puce des optiques AF / AF-D ou alors optique AI-P donc avec cet optique sur le F65 mode M onlyNikonista a écrit :Le FA est super et il fait partie de ma wish list, en chromé il est superbe et en general moins cher que le FE
Le Sigma XQ est a monture Nikon F ai par contre j'ai dut retirer le systéme d'accroche a dent car une vis tournée dans le videdu coup il n'est plus AI ??? c'est pour ça que je n'ai pas le posemetre dans le viseur du Nikon F65 ?
Oui je rationalise mon systéme ne voulant que du Nikon ou compatible Nikon
Intéressant pour commencer chez Nikon.bbjm a écrit : Le FG est une très bonne entrée de gamme, à mon sens plus pratique que le FE (compter 30€ le boitier)
Mais alors pourquoi j'avai le posemetre dans le viseur du Nikon F2 avec une optique auto, non Af ???lepetitpiero a écrit :Même avec un objectif AI le F65 ne fait pas de mesure, il à besoin des infos de la puce des optiques AF / AF-D ou alors optique AI-P donc avec cet optique sur le F65 mode M onlyNikonista a écrit :Le FA est super et il fait partie de ma wish list, en chromé il est superbe et en general moins cher que le FE
Le Sigma XQ est a monture Nikon F ai par contre j'ai dut retirer le systéme d'accroche a dent car une vis tournée dans le videdu coup il n'est plus AI ??? c'est pour ça que je n'ai pas le posemetre dans le viseur du Nikon F65 ?
Oui je rationalise mon systéme ne voulant que du Nikon ou compatible Nikon