C'est trop énOOOOOOrme

Faut que j'vous dise
Cet après-midi quelques heures passées en vraie grandeur avec mon nouvel Electro 35 à essayer des pdv en basses lumières dans des parkings aériens en ville...
'Tain, c'est, c'est, c'est... c'est trop top cet appareil

Absolument génial. La révélation, pour moi... La totale! La... La... Le... Lourdes, voilà! Lourdes. J'peux pas mieux dire... La révélation existentielle totale et absolue du télémétrique!
'Tain! Même en faible lumière: un viseur d'une luminosité d'enfer, une pastille de télémètre contrastée et facile d'enfer, un cadre auto de parallaxe lumineux d'enfer, et-et-et... Tout d'enfer et Lourdes en même temps,quoi!
Non-non, la moquette est intacte, et la cave est fermée à clé à double-tour!
C'est l'émotion qui m'étreint

Simplement je suis aux anges après ce premier galop d'essai de l'Electro 35 in vivo.
Même s'il est un peu gros et plutôt lourd, on l'oublie complètement en l'utilisant. Je dirais même que ça aide à la stabilité au cadrage...
Les contrôles et réglages tombent si bien sous la main (moi droitier, oeil droit

) que c'en est de la guimauve, à utiliser, c't'e bouzin. Et pas trop bruyant, espère...
Ch'ais pas mais je trouve que le télémétrique (enfin l'Electro 35 au moins, pour moi), c'est comme si on se sentait plus mobile, plus libéré... Comme moins scotché au trou de serrure d'un SLR... Super bien le cadre de parallaxe plus petit que la taille totale du viseur: on "sent" où on place le regard, le cadre de la pdv...
Vraiment: THE découverte pour moi
Absolument enchanté, ravi, bleuffé par cet appareil qui a complètement débloqué mes appréhensions rapport aux télémétriques...
D'accord, pas encore traité la péloche. Mais rien qu'à l'usage
Et tout ça, c'est aussi grâce à vous: tant d'avis élogieux concernant l'Electro 35 que ça ne pouvait pas être une erreur que d'en essayer un