Recherche viseur poitrine Bronica SQ-A

Echanges d'informations et de conseils pour le choix d'appareils photo argentique moyen format, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, etc.
Répondre
Medved
Expert
Expert

Recherche viseur poitrine Bronica SQ-A

Message par Medved »

Bonjour à tous,

J'ai un Bronica acheté "tout en un" à un pro, càd avec la prisme AE, la poignées rapide (mécanique) et la bandoulière. Marche très bien, impec', j'adore.
Mais j'aimerais m'adonner parfois à la photo à l'ancienne, au niveau de la poitrine. Problème : je n'ai pas le viseur d'origine. Ai cherché au "Moyen Format" à Paris, sur E-bay, rien, personne ne vend cet accessoire à priori possédé par tout le monde.
Auriez vous une idée ou une suggestion :idea: ?

Merci
Gourou
Gourou

Re: Recherche viseur poitrine Bronica SQ-A

Message par »

salut,

t'as rien trouvé sur iB :shock: ! j'en ai vu plein ya pas longtemps...

par contre je viens de jeter un oeil, effectivement en ce moment c'est le prismes qui ont la cote :? ...attends un peu, tu devrais trouver facilement.

à tout hasard, vas jeter un oeil sur galerie-photo, un site de photo grand format; quelque fois il y a du matériel Bronica à vendre sur le forum.

je doit monter à Paris ce we, t'as vu des truc interessants pour des SQ au Moyen Format?
JX
Expert
Expert

Message par JX »

Lô a écrit :je doit monter à Paris ce we, t'as vu des truc interessants pour des SQ au Moyen Format?
Le Moyen Format est fermé depuis lundi jusqu'à fin août :-(
JX
Expert
Expert

Message par JX »

Le viseur de poitrine, c’est une truc qui permet de photographier les protubérances mammaires de la gent féminine sans qu’elle s’en aperçoive ?

:arrow:
JX
Expert
Expert

Message par JX »

Medved a écrit :Auriez vous une idée ou une suggestion :idea: ?
http://www.keh.com

Mais en fait ils n’ont pas de viseur de poitrine pour SQ en ce moment apparemment.
Medved
Expert
Expert

Message par Medved »

Hello,

Ca fait un bail que je ne suis pas passé au Moyen Format mais ils ont un sacré choix, après le prix est astronomique par rapport à ce que tu peux trouver sur e-bay.

En parlant d'e-bay, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur e-bay France et pourtant j'ai des agents de recherche en marche depuis des mois. Acheter du matos Bronica aux USA ou en GB me semble une mauvaise idée : contrairement à chez nous Bronica a connu un certain succès dans ces pays et les prix sont très élevés. Pour une fois que du matos photo est moins cher en France, autant en profiter ! Ainsi j'ai vu des viseurs de poitrine sur e-bay.com à environ 100 EUR port compris. Ca me fait un peu ch.. de payer 1/5 du prix de mon matos juste pour avoir 4 lames de métal, des ressorts et une loupe !
Répondre

Retourner vers « Appareils photo moyen format »