le cadrage de la premiere est un peu haut... ca coupe le bas du bidou tout rond tout plein tout mimi de la dame.
les autres ca peut passer. on sent juste que tu es pus grand, et c'est pas le top ; je prefere personellement quand le photographe est à hauteur du modele.
le mur en fond par une lumiere matinale, c'est sacrilege !!!!
le ciel du matin vaut certainement mieux que ton mur, quelque soit le plus beau crepis saumon que tu y es mis dessus !!
pourquoi ne pas profiter du mur comme reflecteur d'une lumiere rosée, en te placant dos au mur et la dame face à toi, ou à en diagonale par rapport au mur, mais avec le ciel en fond.
niveau compo, c'est tres large. on sent que tu veux tout montrer dans la meme photo : le visage, la lumiere, le bidou... dommage. si tu avais pris le temps de travailler une serie, avec des photos differentes avec comme point commun cette lumiere matinale et la presence de la dame, tu aurais evité un peu l'aspect photo souvenir (j'ai pas l'impression que ce soit ce que tu es cherché à faire donc c'es pour cela que je le dis).
avec une optique comme celle de ton appareil, tu aurais pu aller chercher un peu plus pres les expresison du visage, le grain de la peau, la couleur des yeux, un reflet dans les yeux, avec un ciel matinal en fond, ca peut etre pas mal.
tu aurais pu egalement cadrer juste le ventre, avec la lueur du matin sur l'arrondi.
à 2.8, la pdc est faible... ca peut passer comme ca peut pas bien donner du tout. là, le mur derriere stoppe tout et ecrase tout, donc c'est du pareil au meme.
les vignettes sont un chouilla petites

.
tErU