J'essaie, avec le peu de temps que j'ai, d'écrire une contribution sur ces 4 appareils, mais ça peut prendre du temps (fin septembre)

Voilà, et encore félicitations à tous les contributeurs.
Euh, je ne savais pas qu'il y avait eu 3 versions... tu as des détails là-dessus? Il est comment le verrou de déclencheur quand il n'est pas circulaire?tarabucetta a écrit :PS : Kriko, le problème du sticky mirror est plutôt réglé sur la dernière version du LX (càd la troisième, celle avec le verrou de déclencheur circulaire, pas celle à 3200 qui est la deuxième).
Non, sur le mien j'ai un verrou type "mx/kx" mais avec les 3200 asa. Je sais pas exactement combien il y a eu de versions. La première à 1600, la seconde certainement comme le mien, la troisième comme le tien, une dite "dernière" par Krg sur son site qui serait la même que la 3 avec moins de pb de sticky miror, et les séries limitées.Kriko a écrit : Edit: ok, j'ai vu sur les photos du site de Dimiztrov pour le verrou de déclencheur. Par contre, il ne parle que de 2 versions... le verrou circulaire et les 3200 asa ne sont pas arrivés en même temps?