Alors j'y étais parvenu sans faire attention que cela est le mode S, le mode A étant priorité à l'ouverture, j'ai voulu ressayer avec le mode A, neni, le petit bouton à droite sur s et le mode S dans la fenêtre à cristaux liquides pour se servir de ce petit bouton de blocage du diaphragme, sur 22.Armand29 a écrit :Tu peux faire soit tout automatique , soit tout manuel de la mise au point en passant le petit bouton en bas à droite sur M.
Tu peux décider de l'ouverture de ton choix en passant en mode A , en repoussant le petit bouton orange qui bloque l'ouverture à 22.Tu affiches l'ouverture de ton choix et l'appareil détermine sa vitesse .
C'est bien ça hein ?
Le mode P DUAL (double programme), Pd dans la fenêtre à cristaux liquides serait peut-être le mode automatique, donc le petit bouton en bas à droite sur S puisque autofocus.
Le mode MISE AU POINT MANUEL PAR TÉLÉMÉTRIE ÉLECTRONIQUE, P dans la fenêtre à cristaux liquides, serait le mode de réglage automatique avec mise au point manuelle donc le petit bouton en bas à droite sur M.
Le petit bouton en bas sur C (pour continu) ça je laisse de côté pour l'instant ça ne m'intéresse pas, ça ne concerne en rien ce que je souhaite faire pour le moment, ça doit être un truc pour les reportages, ce n'est pas pour moi pour le moment ça mais cool de savoir que ça existe, peut-être un jour j'en aurai l'utilité qui sait? Mais ça m'étonnerait quand même.