Et le bouton de vitesse en plastique, particulièrement mochejed a écrit :Je regrette seulement cette fausse cuirette en plastique...
C'est un jeu de miroirs?jed a écrit :T'en as que deux, c'est pas encore inquiètantguevellou a écrit :Je suis en train de tomber amoureux![]()
![]()
Je voudrais bien mais ils sont tous différentsPantoufle a écrit :[qC'est un jeu de miroirs?
Sinon... t'en donne?
Si tu veux Pantoufle , je peux te prêter un Kiev 4 AM avec un 35mm et 50mm , il est passé entre les mains de Jed pour des problèmes de fuites de lumières et en même temps il a contrôlé si la mécanique était en ordre ( rideau etc .... ) mais je n'ai pas encore eu le temps de le testerPantoufle :
C'est un jeu de miroirs?
Sinon... t'en donne?
Sérieux, affirmatif !Pantoufle a écrit :Serieux?! On en voit minimum 19!
Il est possible de modifier -assez facilement - les optiques 50mm soviétiques pour les monter sur les boitiers Nikon S :joelc a écrit :Malheureusement, les télémétriques Nikon tiennent technologiquement plus de la copie de Leica (obturateur horizontal) que du Contax (boîtier et monture).
Malgré une monture identique, l'hélicoïde de map n'est pas la même, calibrée selon le standard Leica soit le déplacement d'un optique de focale 51,6mm contre 52,3mm pour les Zeiss. Cela ne vaut apparemment que pour les 50mm à monture "interne", les autres seraient compatibles (pas sûr).
Lez Zeiss pour Nikon, c'est pas pour les réflex (monture F)?
C'est vrai qu'il est beau!
J'oserai pas subtiliser un tel appareil! Puis j'ai décidé de sortir mon Argus C3 (Mon télémétrique.)Molesk a écrit :Si tu veux Pantoufle , je peux te prêter un Kiev 4 AM avec un 35mm et 50mm , il est passé entre les mains de Jed pour des problèmes de fuites de lumières et en même temps il a contrôlé si la mécanique était en ordre ( rideau etc .... ) mais je n'ai pas encore eu le temps de le testerPantoufle :
C'est un jeu de miroirs?
Sinon... t'en donne?préférant mon Leica pour les sorties