Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Nos vœux pour 2015, le fil !
-
- Super Gourou
Re: Nos vœux pour 2015, le fil !
On va essayer de faire des excès argentique
c'est une si bonne occupation, on y passerai tout nos sous.

Bonne année à toutes et à tous!
Et en particulier à Lionel pour la pertinence et la santé de ce forum: plein de choses constructives, plein de réflexions qui font progresser, plein de bonne humeur et de franches rigolades. Ici on partage, on apprend et on se marre en même temps. C'est vraiment u-ni-que...
Ca ne fait pas encore un an que je suis inscrit ici, mais je m'y sens vraiment comme chez moi, entouré de bons copains
A tous: santé, prospérité z'et nombreux clichés!

Et en particulier à Lionel pour la pertinence et la santé de ce forum: plein de choses constructives, plein de réflexions qui font progresser, plein de bonne humeur et de franches rigolades. Ici on partage, on apprend et on se marre en même temps. C'est vraiment u-ni-que...
Ca ne fait pas encore un an que je suis inscrit ici, mais je m'y sens vraiment comme chez moi, entouré de bons copains

A tous: santé, prospérité z'et nombreux clichés!

- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bonne année, meilleurs vœux de bonheur, santé, réussite pour vous tous et pour vos proches.
- Réginald
- Modérateur
Pareil à 100%Gobs a écrit : Ca ne fait pas encore un an que je suis inscrit ici, mais je m'y sens vraiment comme chez moi, entouré de bons copains![]()

- Pantoufle
- Membre de l'association
C'est vrai qu'on a un forum qui déchirre quand même! 

- janot
- Super Gourou
- Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)
Bonne année à tous et longue vie au forum !
-
- Expert
Salut tout le monde !
Bonne année 2015 à toutes et à tous !
A+
Fredo
Bonne année 2015 à toutes et à tous !
A+
Fredo
- Daviddusud
- Super Gourou

comme l'on dit en Provence le 31 décembre à minuit
" a l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens "
- apx25
- Super Gourou
Bonne année 2015 à tous. Santé, bonheur... et moisson photographique riche.
Je souhaite :
A tous les rêveurs : de longues déambulations émaillées de belles prises de vues
A tous les artistes, créatifs, reporters, ... : des images de haut niveau et de belles expositions riches de rencontres
A tous les pères/mères, grand-pères/mères, fils, filles, tantes/oncles, nièces/neveux... : des albums de photos de famille riches et émouvants
A tous les crackators : des vitrines pleines de matos (le fourre-tout aussi, il faut leur faire prendre l'air à nos joujoux)
A tous les débutants : des progrès rapides pour apprécier pleinement le plaisir argentique
A toutes les vieilles mains : l'envie de continuer, sans se blaser, à produire de nouvelles images
...
et à tous d'être à la fois rêveur, artiste, créatif, reporter, père/mère, grand-père/mère, fils, fille, tante, oncle, neveu/nièce, crackator, débutant, vieille main...
Je souhaite :
A tous les rêveurs : de longues déambulations émaillées de belles prises de vues
A tous les artistes, créatifs, reporters, ... : des images de haut niveau et de belles expositions riches de rencontres
A tous les pères/mères, grand-pères/mères, fils, filles, tantes/oncles, nièces/neveux... : des albums de photos de famille riches et émouvants
A tous les crackators : des vitrines pleines de matos (le fourre-tout aussi, il faut leur faire prendre l'air à nos joujoux)
A tous les débutants : des progrès rapides pour apprécier pleinement le plaisir argentique
A toutes les vieilles mains : l'envie de continuer, sans se blaser, à produire de nouvelles images
...
et à tous d'être à la fois rêveur, artiste, créatif, reporter, père/mère, grand-père/mère, fils, fille, tante, oncle, neveu/nièce, crackator, débutant, vieille main...