1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

J'ai dû rater un truc (pas étonnant avec les vacances) : "faire entrer pour le moment" les photos où ? quand ? comment ? J'ai du mal à donner un avis sur cette série sans savoir dans quelle optique tu l'inscris, ce que tu vas en faire, quelle présentation tu envisages (si c'est le cas)Michel Bouge bouge a écrit :Bon, j'avais besoin de savoir où j'en étais sur cette série de nuit, alors j'ai essayé d'organiser les photos que je pense faire entrer pour le moment, sachant que c'est seulement une partie !
oui en effet, ceux qui comme my man Népo (avec l'accent de DJ Red Alert...) n'ont pas pu suivre tes voyages nocturnes ne pourront guere comprendre cette serie.Népo a écrit :J'ai dû rater un truc (pas étonnant avec les vacances) : "faire entrer pour le moment" les photos où ? quand ? comment ? J'ai du mal à donner un avis sur cette série sans savoir dans quelle optique tu l'inscris, ce que tu vas en faire, quelle présentation tu envisages (si c'est le cas)Michel Bouge bouge a écrit :Bon, j'avais besoin de savoir où j'en étais sur cette série de nuit, alors j'ai essayé d'organiser les photos que je pense faire entrer pour le moment, sachant que c'est seulement une partie !Si tu mets à part le thème commun, la cohérence de l'ensemble ne me saute pas aux yeux, présenté comme ça, dans cet ordre et les unes à la suite des autres
.
Népo
C' est là que le bât blesse. On choisit déjà à la prise de vues. Sur un projet préparé et intériorisé.Michel Bouge bouge a écrit : j'ai pris tout ce que je voyais.
Michel bouge bouge a écrit : La technique, je m'en foutais pas mal, je sais que j'ai assimilé le peu qu'il faut pour survivre.
C' est pas de la photo, ça, c' est de l' introspection.Michel Bouge bouge a écrit : Alors, en cherchant des photos, je me suis cherché beaucoup. Qu'est ce que j'ai envie de faire de ce portrait ? Qu'est ce que je veux faire dire à ce bout de béton ? Qu'est ce que j'ai vécu dans cette rencontre ?
je plussoie à donf les ballons !Georgesh a écrit :C' est là que le bât blesse. On choisit déjà à la prise de vues. Sur un projet préparé et intériorisé.Michel Bouge bouge a écrit : j'ai pris tout ce que je voyais.
Michel bouge bouge a écrit : La technique, je m'en foutais pas mal, je sais que j'ai assimilé le peu qu'il faut pour survivre.
Inexact, et prétentieux. Survivre, c' est insuffisant comme ambition. Quand on montre, il faut être excellent.
C' est pas de la photo, ça, c' est de l' introspection.Michel Bouge bouge a écrit : Alors, en cherchant des photos, je me suis cherché beaucoup. Qu'est ce que j'ai envie de faire de ce portrait ? Qu'est ce que je veux faire dire à ce bout de béton ? Qu'est ce que j'ai vécu dans cette rencontre ?