Mon ô rage s'il y en a un en rapport, c'est qu'à l'époque des télés cathodiques, ils n'appliquaient pas encore l'obsolescence programmée

Les enfant la bichonnent c'te foutue boite à con... ils savent qu'on n'en achètera pas une autre

C'est encore à voir, car quand on rentre le soir (19h à 20h) après le boulot, on fait à manger vite fait, on contrôle les devoirs, on couche les enfants, on range la maison et il est 10h30 11h, après on bouquine un poil (ou on s'occupe de la paperasse) , on s'endort et levé à 7h. Il est vrai qu'on ne s’ennuie pas un poil, mais ça nous manque l’ennuie, le spleen de la jeunesse.tu comprendras plus tard que quand on vieillit on cherche à faire de chaque instant des moments qui comptent
Pourquoi considérer la procrastination comme un mal? je lui dois quelques unes de mes meilleurs découvertes parmis lesquelles l'envie de me remettre à l'argentique et la découverte de ce forumFujicator a écrit :Tu es encore jeune, tu comprendras plus tard que quand on vieillit on cherche à faire de chaque instant des moments qui comptent, regarder des trucs zarbis sur le tube ça ne m'apporte rien si ce n'est qu'une addiction de plus...
On est tous pareil!Fujicator a écrit :Si Internet disparaissait je me remettrai à lire, à la guitare et surtout à la photo de façon bien plus suivie. C'est dur d'être incapable de s'autodiscipliner.
Des suedois en ont fait une copie qui serait pas des plus mauvaises parait il.Pantoufle a écrit :L'amour est aveugle.
Aaaaah les soviétiques mécaniques.
Y'a les 60 aussi, bien plus fiables et moins cher. Un gros Zenit, en faitLuc a écrit : Quand je lis le paragraphe sur la fiabilité du Kiev 88 du site Wikipedia, ça ne me donne pas trop envie...