Je me suis décidé à partir avec mon argentique en vacances avec ma copine

Donc les pellicules ca devrait etre des 200 couleurs mais je pense prendre une pellicule noir et blanc avec moi, pour les couchés de soleils ou les soirees en ville, le repas au soir dans le ptit resto du coin etc etc.. je ne sais pas du tout quoi prendre comme sensiilité, je n'ai pas de tre-pied.
Pour les filtres par contre je suis tout nouveau la dedans et la je suis paumé, d'apres ce que j'ai lu et étant donné que je pars en provence je pensais prendre un filtre UV et un filtre jaune-vert ... mais en fait je sais pas si je peux mettre les deux en meme temps, je ne sais meme pas à quoi ressemble un filtre pour etre franc

la question bête (il en fallait une) : Vu que j'aurai differentes ambiances: grand soleil, couché de soleil et une grande envie de prendre des photos en noir et blanc comment dois je faire avec mes pellicules? J'ai l'habitude facile de l'apn et la je dois dire que je suis paumé. Admettons que je n'ai pas terminé une pellicule de couleur et que je veuille passer au noir et blanc, si j'enleve ma pellicule de couleur le reste de la pellicule est foutu forcément. La seule solution que je vois est donc d'avoir plusieurs boitiers... c'est bien la seule solution ?