Bonjour,
Merci à tous pour vos messages ici et dans ma boite mail. Vraiment c'est super sympa

, j'étais au fond tellement j'étais attaché à cet appareil. En plus j'avais fait pas mal d'économies pour me le payer.
Hier j'ai reçu un mail du pub où je me le suis fait subtiliser ainsi que de la police d'Edinbourg. Selon leur version, le mec a pris mon sac par erreur, et ne comptait pas le voler. Bon, il se confond en excuses. Je ne sais pas si tout ça est vrai car la façon dont ça s'est passé me laisse penser le contraire, d'ailleurs il n'avait pas de sac ce type (par contre il était bourré ou faisait semblant). Je ne sais pas, le type est peut-être tout simplement un alcoolique ou il s'est rendu compte qu'il n'y avait rien de valeur (pour lui) dans le sac (ou Monsieur ne fait que dans le digital

)
Toujours est-il que la police d'Edinbourg a mon sac, qu'ils classent l'affaire et qu'ils vont m'envoyer le tout, en espérant qu'il y ait tout, et que tout soit en bon état. Je croise les doigts avec angoisse mais il est bien possible que dans mon malheur j'ai beaucoup de chance. Je dois dire aussi que le patron du pub est allé jusqu'à me payer le taxi jusqu'à la station de police, et je ne crois pas qu'on verrait ce genre de comportement à Paris. Vraiment super sympa.
En résumé je tenais à dire que tout au long de mon périple en Ecosse j'ai fait super gaffe à mon matos, je l'emportais même pour aller pisser (enfin dans les villes évidemment). Tout le temps je l'ai eu près de moi... et il a fallu 5 minutes de demi attention et patatra... Je suis super prudent pourtant. L'année prochaine je regarde les prix des assurances...