Moi je l'aurai envoyé couvrir la bataille des Ardennes

Ouidaouar a écrit :T'aurais du ruban pour ce genre de réparation ?jed a écrit : Je te l'échange contre deux Kievs + 3 mois de garantie
="guevellouQuand à savoir si ça vaut le coup pour la réparation ??? C'est compliqué ?
Du Jed, si on a des soucis avec nos Kievs tu peux intervenir moyennant finance bien sûr
et par hasard tu n'as pas d'accessoires ou objo en vente ? viseur pour 35 mm et peut être Jupiter 9 avec son viseur, ou viseur multi focale
Un petit livret a été édité avec l'intégralité des négatifs 'tirables', un 'must see'guevellou a écrit :Oui 11 sur 72![]()
Moi je l'aurai envoyé couvrir la bataille des Ardennes![]()
ça l'aurait calmé avec le chauffage !
Je reviens sur ce sujet de l'utilisation des 50mm en monture Contax 'originelle' sur Kiev 5.jed a écrit :Voici un Jupiter 8 en monture 'originelle' sur Kiev 5 :
A la rigueur je peux faire des photos ainsi puisque la MAP est bien transmise au boitier. Seulement il faut bien tenir l'optique car elle n'est pas retenue par la baïonnette 'externe' du boitier. Une bague me semble réalisable et bien moins complexe que les modèles Amadeo pour Leica M
Ahaha le compte en banque et la compagne!PhilB a écrit : Wassen ,belle panoplie,vraiment un régal ce matériel aussi pourquoi chercher un antidote?
Exact ! Merci de la précision historique !Gabou a écrit :Robert Capa et un Contax sans le a car les IIa-IIa ne seront fabriqués que quelques années plus tard