Vivement demain

Pour l'intégrale en français je pense aussi que c'est mieux, vous aviez bien fait d'en parler après le n°01 !P@dh a écrit :02 vient d'arriver...toujours aussi soigné, et d'aussi belles photos (tu en connais des gens intéressants !!!).
J'ai pas encore lu, j'ai juste regardé...mais perso, je suis content que tout soit en français. Je lirai cet après-midi !
Petite déception (mais vraiment toute petite, vu la qualité des photos présentées !), à part 2 "petits formats", pas de N&B...mais bon, je regrette déjà presque de le dire...![]()
Au fait, mes séries préférées: Blandscape/Stay Golden, Asylum, Colectivo...et tout le reste.
Tu peux continuer, je m'inscris pour la tournée suivante !![]()
P@dh.
Tmy a écrit :Je ne pensais pas qu'en privilégiant autant la couleur j'allais en perturber plus d'un ! Content que ça te plaise tout de même KissKool![]()
Pour le format j'ai hésité avec du A4 après la sortie du 01 et finalement avec plus de pages le 02 est plus consistant en main je trouve.
Merci pour on retour !
Oui, c'eut été une hérésie, un déni de blad...et que sais-je encore...michel.j a écrit :Tmy a écrit :Je ne pensais pas qu'en privilégiant autant la couleur j'allais en perturber plus d'un ! Content que ça te plaise tout de même KissKool![]()
Pour le format j'ai hésité avec du A4 après la sortie du 01 et finalement avec plus de pages le 02 est plus consistant en main je trouve.
Merci pour on retour !mais pouvais-tu nous proposer autre chose qu'un Carré ??
![]()
michel
Hier quand j'ai vu la réaction de P@dh sur la présence de photos uniquement en couleurs je m'étais dit : "ça y est t'as oublié de le préciser" ! Il me semblait l'avoir écrit mais je ne savais plus où, sur le site, sur le forum ? Tu me rassures je ne perds pas encore la têtekisskool74 a écrit :Ben tu nous avais prévenu me semble-t-il que le 2 serait tout en couleur, alors je l'ai commandé en connaissance de cause, et franchement, c'est sans regrets
Asylum avec ses couleurs pastels est terrible je trouve, surtout les photos de l'électro-cardiogramme et du théâtre pour les autopsies !P@dh a écrit :Au fait, mes séries préférées: Blandscape/Stay Golden, Asylum, Colectivo...et tout le reste.
J'ai pas mal de demande de réédition du 01, surtout par les personnes qui découvrent Planches Contacts via ce n°02. Je vais voir si je peux en refaire tirer quelques uns... Ton exemplaire partira demainithaca a écrit :PC02 commandé il y a quelques minutes.
Si tu réédites des 01, fais-nous/moi signe
Tmy a écrit :Hier quand j'ai vu la réaction de P@dh sur la présence de photos uniquement en couleurs je m'étais dit : "ça y est t'as oublié de le préciser" ! Il me semblait l'avoir écrit mais je ne savais plus où, sur le site, sur le forum ? Tu me rassures je ne perds pas encore la têtekisskool74 a écrit :Ben tu nous avais prévenu me semble-t-il que le 2 serait tout en couleur, alors je l'ai commandé en connaissance de cause, et franchement, c'est sans regrets![]()