Il y a de cela quelques années je me suis fait offrir un bel EOS 300 en ne me méfiant pas de l'arrivée fracassante du numérique.
Depuis j'ai été happée par cette technologie à laquelle je suis maintenant complètement accro, j'ai mis 500 euros (toutes mes economies!) dans un numérique que j'utilise sans arrêt et mon argentique (qui a dû servir 2 fois) attend sagement sur une étagère que quelqu'un le ressucite!

Mon problème: je n'arrive pas à savoir si ce serait interessant pour moi de le revendre!
Parceque si j'en tire 200 euros ben flûte je me dis que je vais plutôt le garder non? On sait jamais, une de mes filles ou un de mes fils redécouvrira peut-être le plaisir de la photographie argentique dans 20 ans?

Sur certains sites je vois que le boitier est proposé d'occase à 200 euros (argh je l'ai payé 600 euros à l'époque!

Evidemment ça me paraît nettement mieux...mais complètement impossible! Faut pas rêver non?

Bref, j'aurais besoin de vos conseils pour donner à mon argentique un nouveau maître qui s'occupera bien de lui!
Où puis-je le vendre pour en tirer le meilleur prix?
Sur le net? Dans un magasin de photo?
D'ailleurs, quelqu'un sur ce forum serait-il interessé?

Merci d'avance!