Je suspecte le révélateur d'être périmé, ça fait quelques mois qu'il est ouvert (oups, pas en bouteille accordéon) et il ne pue plus.
D'après vous serais-ce celà la cause de mon désarroi?
Max

Qu'est ce qu'il disait ton titre auparavant?Maxx640 a écrit : PS: Qui a édité mon titre, je le trouvais bien moi!Mille millards de mille sabords
Tout le problème est là. Ce n'est pas parce que tu le trouves bien que le titre est approprié...Maxx640 a écrit :PS: Qui a édité mon titre, je le trouvais bien moi!Mille millards de mille sabords
Négatif parfaitement transparent : fixateur avant révélateur. Rien d'autre. Même oxydé, un révélateur aurait néamoins procuré quelques traces d'argent métal sur le négatif.Maxx640 a écrit :J'ai loupé un développement ce soir, le film est sorti vierge sans aucune inscription scregneugneu (des photos que je ne pourrais jamais refaire en plus!).
Lao Tseu aurait pu me le dire plus tôt ! Mais là c'est moi qui le dit : "l'expérience a sur le coup un effet dévastateur". Certains prétendent que c'est avec l'expérience que l'homme grandit, qu'elle éclaire notre chemin, bla bla bla bla... Mais sur le coup j'aurais pu devenir un assassin quand j'ai vu mon travail photo fusillé ! Encore une autre phrase de moi qui suis mon unique référence : "l'expérience c'est comme une fille qui te dit que tu es formidable mais... C'est pire qu'un coup de pied dans les couilles, ça reste gravé !"Mozar94 a écrit :Lao Tseu l'a toujours dit:
"Révélo marron, révélo pas bon."