J'ai la tête dans les étoiles, j'ai parlé porté le matos fait la bise à un de mes chanteur préféré chanté avec lui discuté de ses textes...
Mais pas de soucis je suis là, vous pouvez compter sur moi.
Vous aussi d'ailleurs !

Comme ça , ça m'économise un MP, le fuji colis part lundi après midi vers XXX J'ai tout mon lundi pour refaire le paquet avec tout ce qu'il faut dedans, le carnet est déjà acheté, reste à refaire une notice détaillée, la procédure expliquée avec précision et la plastifier pour qu'elle fasse son tour du monde.
Coté finance je l'envoie à mes frais sans toucher à la caisse commune car dans mes calculs j'ai décompté la totalité des frais de port pour le Japon, hors je dois supporter ma part comme les autres.
Au niveau de l'ordre, pensez à désigner comme personne devant payer plus de frais de port, un participant avec un compte Paypal pour que je puisse le rembourser avec la caisse commune.
Reste à finaliser la liste, il y a plus de demandes que de places, je vais donc devoir faire des choix pas forcement liés à l'ordre d'inscription.
On pourra en discuter mais je trouve que le fait d'ouvrir l'opération au fils de Leodium est plein de sens. Transmettre notre passion et nos savoirs n'est-ce pas le but prioritaire de notre forum si vivant et si convivial (purée j'ai des larmes aux yeux en écrivant ça, je dois être devenu hypersensible !

)
Je propose donc de reprendre la première liste et de faire le point sur les inscrits après une semaine et des MP de rappel. Entre ceux qui ne donnent pas signe de vie et ceux qui laissent leur place, il y a quelques trous à boucher. Il va falloir faire des choix
et pas forcement je le redis en prenant comme critère l'ordre d'inscription. Mais que ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour l'opération ne se désolent pas, il y aura une liste d'attente pour un prochain tour ou pour remplacer quelqu'un en cas de soucis.
Voilà tout est prêt, le Fujica est là devant moi inconscient du destin merveilleux qui s'offre à lui. Cette fois-ci c'est la bonne je le sens ! Et peut être que l'on finira par retrouver son frère jumeau dans une réserve indienne ou sur un vide grenier de Toronto...